demande de ban pour Qirec et peine de mort pour l'espagnol sadique!!
OMG j'avais raison
A partir de là,Génétichien se déchaîne sur tout le topic
Pourquoi mon topic est bloqué Codygno franchement j'ai rien fait de mal et mon topic était là pour me tenir a carreau
Ça vient de moi le lock.
Le topic Uncharted 2 a dérivé plus ou moins dans les mêmes configurations que ton topic, et il ne se passe pas un seul jour sans que quelqu'un y vienne mettre le bordel.
Un ça suffit, sauf pour les news PSN+ où je crois qu'il n'y a pas de topic à ce sujet, tu peux en faire un.
ça ne pouvait être l'oeuvre d'un pro-M....
Je refait un topic moi j'ai ai marre de me faire kicker donc je fait Mon topic parmit les millier de topic a troll qui fait + de bordel que moi.
Qu'est ce que vous avez contre moi ???
Franchement si je fait ce topic c'est pour plus me faire kicker , là je suis fatigué
Gunsofpatriots
Posté le 13 février 2011 à 13:35:16
Cosmopolite ben non puisque j'y spécifie tout ce que je veut mettre en oeuvre , je réunie les gens au lieu de les disperser et se faire kicker/Ban des autres topics.
Y a toujours des mécontents qui font viennent se plaindre j'en ai trop souvent fait les frais.
au moins là on parle de ce qu'on aime et on parle moins de ce qu'on aime pas.
je suis GDCiens avant tout et y a des consoles que je juge inutiles
Je troll pas je suis objectif...
Avec ton vieux passé de troll x10 en plus.
Puis franchement, dès les premiers reply, ça tauntais/trollais déjà gratos quoi.
PS3Boss1
Posté le 13 février 2011 à 13:27:53
ok je lance!
360
kleenex
désert
go!
D'ailleurs, ça serais bien de calmé ps3boss1 un peu, 99% de ses réponses de ces derniers jours sont du même acabit que ce que je vient de posté plus haut, du taunt bien gras quoi.
On a rien contre toi, et vire autant de topics Sony que Microsoft, seulement s'ils mettent le bordel.
Le troll est toléré et l'a toujours été, dès l'instant où ça ne part pas en défouloir.
Mon but de topic dédié est justement plus orienté vers les consoles que j'aime sinon j'en vois pas l'intérêt.
Non mais bon, tu savais comment ça allais tourné , comme dit Flbond, sur un truc genre psn+ (jamais fait) ça aurais pu bien tourné, mais des topic sur les consoles que j'aime et que j'aime pas, y'en a 13 a la douzaine par jours quoi.
Surtout en postant avec ce pseudo gunof(supposant que tu ne dois pas être le vrai, tu fait trop de faute et une très mauvais présentation/mise en page par rapport a l'ancien gunof) ,tout les sonyman allais sauté les 2 pieds dans le plat
De toutes façon tu me laissera rien faire c'est évident.
Les Pro-M qui foutent le bordel mais y a que moi qui est pénalisé et mon deuxième topic locker exprès , ton sens de la modération te correspond tout à fait Flbond.
En même temps avoir un pseudo qui commence par Gunof sur GDC, c'est pas l'idée la plus brillante que tu ais eu.
Je pense que tu as malheureusement raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13609130-1-0-1-0-les-pro-s-objectivement.htm
Si au moins c'était drôle...
question aux modos ?
il y a quoi comme sanction contre le spoil délibéré ?
c'est un simple kick de 3 jours comme les trolls ou le ban est fréquent ?
je demande ça car j'en ai croisé qui ont l'air d'être tenté
Kick puis plus si ça recommence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13610566-2-0-1-0-hs-la-populace-deteste-la-360-preuve.htm
Bon lisez la deuxième page pour Pimpocomputer.
Vous comprendrez vite pourquoi il faut intervenir.
je confirme!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13607406-1-0-1-0-crysis-2-gameplay-solo.htm
Faudrait peut être penser à ban toutes les personnes se vantant d'avoir téléchargé le leak de Crysis 2