Pour en revenir au cas Sonic, je rappelle juste que de l'humour, c'est censé être drôle
Pour les archéologues c'est fait.
En ce qui concerne Sonic, pas un pour rattraper l'autre, entre ce dernier qui dit un monceau de conneries sous réserve que "olol zêtes pas droles", surtout que si vanne il y a, les meilleures sont les plus courtes, et ceux qui vont pister le moindre mot de travers pour faire un procès.
On va se calmer et Sonic est kické.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13756430-1-0-1-0-le-foutage-de-gueule-xbox-360-en-une.htm
raison du lock de ce topic ?
cette affiche n'avait été postée sauf erreur de ma part
Bah les topics désert 360 on a juste 40 par jours.
Après on se demande qui traverse le désert niveau troll depuis quelque temps....
Ok je me la garde sous le coude en cas de topics troll PS3 déjà vu et revu
ça parle de désert sur 360 mais en attendant depuis 2011 déjà 8 jeux
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Incroyable ce que les gens peuvent-être mauvais derrière notre dos.
Flood de factordu62 sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13757078-4-0-1-0-hs-tsunami-historique-au-japon-bilan.htm
Vous êtes quand même sacrément niais tous, je veux bien que ça soit très borderline comme humour (mais effectivement c'était voulu et ça a parfaitement fonctionné), mais je n'ai insulté personne moi, et ce que j'ai dit n'était pas vraiment choquant. Après si j'ai pu troubler des enfants pas très âgés (moins de 10 ans) je m'en excuse vraiment, mais pour les autres y a pas lieu à être choqué.
(après j'assume parfaitement mon kick et mon ban probable hein, mais vous êtes quand même vraiment niais)
Je suppose que c'est toi Immigre.
Pour ne pas m'étendre dessus, il y a vanne et s'étendre dessus, après oui y a pas mort d'homme, et je pense que tu n'auras que le kick à mon avis.
"après oui y a pas mort d'homme"
C'est voulu le clin d'oeil malsain ?
" C'est voulu le clin d'oeil malsain ?
"
Oh oui la référence... non ce n'était pas voulu.
Concernant Immigre, cela fait plusieurs fois déjà qu'il se défend au nom d'un certain humour noir dont-il prétend faire l'usage.
Or son ton était tout sauf léger, je m'excuse mais en l’occurrence si, il y a bel et bien mort d'Homme, et en venir à dire que l'on est bien heureux qu'un tel châtiment touche ces profanes, pour reprendre ses idées, ça ne peut-être excusé par un tel mensonge.
Il serait temps qu'il comprenne que le problème ne vient aucunement de nous mais bien de lui, si il ne peut concevoir l'importance d'une limite d'acceptation aux paroles que prononcent les individus sur ce forum.
En effet, tu es dans le vrai -mario_, cela fait quelque temps que je le remarque.
Mais je compte bien faire bouger les choses.
Et j'aimerais dans la foulée que vous ne vous offusquez pas par flash info uniquement, mais personne n'a ce qu'il veut hein.
Pour en revenir au fait, Sonic est kické, point
Heu vous m'avez kick mon pseudo "roulio_izleglas" pour UN topic troll?
Sachant que c'est pas dans mes habitudes, je trouve ça un peu fort non?
Un topic pour toi, 30 topics en tout.
Ça devient pesant, vous le savez que lorsque le flood devient important, on a le kick facile.
C'est dommage, la modération est en train de tuer le côté humour/communauté de ce forum. Surtout que les grosses annonces dans le domaine du JV sont plutôt rares en ce moment.
Ok mais bon, l'heure n'était pas la plus importune, sachant que ce genre de vague a lieu en général beaucoup plus tard, mais bon, un kick direct, SANS AUCUN avertissement?
Après bon tant pis, 3 jours et voilà, mais j'ai vu bien pire aujourd'hui quoi.