Keallou60> En même temps, c'est pas la première fois que tu nous fait ça
Et puis bon moins de deux jours, ça ne sera plus long.
"Puis l'autre débile de InsaneShot, un pro-s, évidement ..."
Qui dort bien tranquillement dans les kicks, et je le surveille de près.
Akroma
Vous parlez du type qui se démarque des autres en téléchargeant ces jeux ?
Celui qui ne se fait pas pigeonner en payant des jeux 70€ avec des DLC à 10€ sans le manuel dans les boites et payer 10€ pour jouer en multi si on se procure le jeu en occaz ?
Celui qui sème un tel niveau de rage que tous les moutons sonyman s'empresse d'aller le rapporter sur Suvival Guide ?
Celui qu’a fini Crysis 2 alors que les autres sont en train de le commander sur Amazon pour 40$ ?
Celui qui jouera à Shift 2 et Driver SF d'ici 2 ou 3 jours ?
kthxbye
'Tain mais N-bouze, t'as un souci de dyslexie .. KEAL
Ok Flbond, enfin quelqu'un d'appréciable dans cette modération plus que controversée.
C'était Flbond qui avait accroché ton beau pseudo, klea.
"Ok Flbond, enfin quelqu'un d'appréciable dans cette modération plus que controversée.
Après avoir dit que je merdais dans la modé
Moi aussi je t'aime
Vas-y vous faites chier *ragequit*
"C'était Flbond qui avait accroché ton beau pseudo, klea. "
Tais toi, tu prenais à ma ma place
Y'a 4!=24 possibilité avec ton pseudo leak si je me souviens bien de mes cours de maths, on a le temps.
"leak"
pas mal, y'a peut être moyen de faire des jeux de mots avec
Mmmh, très bon jeu de mot, l'enfoiré ça se trouve n'a même pas fait exprès
Pas possible autrement de toute façon
Bien sûr que j'ai fait exprès.
Bonsoir,
Je me suis fait ban def. après un kick mon pseudo Homme__qui__rit simplement pour avoir créer un topic légèrement provocateur "alors vous pleurez les pro-M" suite à la publication de certains comparatifs de Crysis 2 qui montraient que les deux versions n'étaient finalement pas si différentes...
Je trouve la sanction un peu sévère. Je tenais à ce pseudo tout de même...
Y'a pas moyen de moyenner?
Si encore t'en avais fait qu'un seul de topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-homme__qui__rit.htm
"A trop tiré sur l'élastique de son slip, il se rompt"
OUais, mais faut remettre dans le contexte de cette journée et rappelez aussi tout ce qu'on a pris dans la gueule, nous possesseurs de PS3...
Eh merde, de toute façon, les modos vont m'envoyer chier...
J'ajouterais que je connais au moins 10 forumeur qui abusent BEAUCOUP plus que moi...
Je n'ai créé qu'une quinzaine de topic sur GDC, certains troll actifs en ont fait des centaines...
Wai mais t’inquiète que ces trolleurs actif prennent du ban a tour de bras, demande a terry.... heu non y trolle pas lui, c'est un délit de sale gueule (joke terry)
Nan mais bon, j'ai chopé un kick l'autre jours, pour UN topic, a 22H, et mon 1er talc depuis des mois, ben j'ai bouffé un kick direct, c'était juste une accumulation des choses.
Toi t'as joué, t'as perdu, c'est le jeu, mais bon, c'est que 3 jours quoi.
Heu non... Moi c'est un ban définitif...
C'est pour ça que j'hallucine...
Ha wai ben, def, ben du coup les modos ne peuvent rien pour toi, c'est pas eux qui gère ca, faut allez sur le reclam, mais c'est "foupoudav"