Clair que ca tourne en rond depuis 5/6pages avec insane qui taunt comme un porc et laskov qui..... ben c'est laskov quoi
Et là bien sûr le type qui sert de modo n'est pas là
Y'a Laskov/madtrekker a surveiller de très près : S'il a été banni et kické à vue du forum PS3 c'est pour de très bonne raisons !
Bref encore plus que sa cécité inhérente aux fanboys de la pire espèce ,ce qui m'inquiète le plus c'est cette stupidité toute sectaire à l'âge qui est le sien : 40 ans !
Et je n'invente même pas puisqu'il le confirme lui-même !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14060416-6-0-1-0-la-noire-360-3-dvd.htm
Laskov/Madtrekker n'arrête pas de foutre le bordel , et je demande une sanction pour insulte
Tu fait vraiment n'importe quoi comme demande, juste parce que c'est laskov?
1: il n'y a pas d'insulte de sa part.
2: C'est au milieu d'un topic a troll qui a coulé depuis des heures.
3: Tu n'as même pas participé a ce topic, donc je vois pas en quoi ça te gêne.
4:Pourquoi ne pas faire de demande sur la dizaine d'autres qui y on foutu le bordel, voir ceux qui on juste trollé sans arguments aucun?
Arrête un peu ta petite guerre avec Laskov, vous êtes vraiment pathétique.
J'ai pas participé au topic pour une fois
Et toi roulio la ferme car du moment que c un fanboy pro-m tu te met en 4 pour le protéger
Laskov perd son calme et devient insultant la preuve est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14060416-11-0-1-0-la-noire-360-3-dvd.htm
J'ai même pas fini de le lire mais le comportement de Laskov est intolérable il sera bientot éloigne du forum GDC comme c le cas pour le forum PS3
La honte a 40 ans vraiment frustré le nolife
Je pense que son fail en dernière page lui a servi de punition.
Bon alors tu va faire une demande pour insaneshot aussi alors?
Ainsi que pomme sucrée? et tout ceux qui on foutu le bordel sur le topic?
2 poids 2 mesures?
Et arrête avec tes "olilol pro-M, les protegé des modos etc etc" ça prouve que tu dépasse pas les 3ans d'age mental a ceux qui avais encore des doutes.
Ha et aussi....Ferme là un peu kévin, t'es fatiguant avec ton numéro de caliméro
Non Laskov a cherché en disant les pires idioties du monde que même un PRo-m se garderai de dire
Il a été prouvé x+y et Noir sur Blanc que Portal 2 est une inferior même tout les Pro-m l'ont constaté en image , mais un seul mec se comporte en rageux Laskov/Madtrekker
Comment on peut aimer un mec pareil ??? Pas étonnant que le forum PS3 le méprise
Portal2 est inferior console, stooo, puis le forum ps3 le déteste, mais toi tu dois lui vouer un grand culte d'amour vu tout ce que tu connais sur lui, et que ce qu'il fait t’intéresse.
Des bornés, y'en a partout, c'est pas unique hin
Portal 2 j'ai parlé de PS3 VS 360
Fait pas genre tu ne savais
Tu déforme mes propos
Inferior supérior c que entre console
Bizarre, quand on parle de mass effect, t'es surement le 1er a dire "ololol supérior pc"...
Pathétique.
Franchement les proS qui enlèvent ou compte le pc quand ça les arrangent
Kické pour avoir traité Flipper, ça va les modos, on tire pas trop sur tout ce qui bouge ?
Laskov et Insane kickés. Pour Raju ca ne vient pas de moi.
Enfin un modo digne de ce nom.
C'est vu.
Flbond, il te reste une demi-heure pour voter, ce serait dommage de passer à coté. T'as voulu faire partie du jury mais tu n'a toujours pas participé.
Oscar> deja fait, regarde tes mp.