Ah ouais c'est vrai, j'ai oublié que y'en a qui jouaient sur ce "truc" noraj
Rien que pour la présence de Fallout, je ne critiquerais pas mon voisin du dessus.
Uh uh.
Ca veut dire quoi ce "uh uh" ?
Tarask_Coral que dire on voit les connaisseurs!!!!
(regarde RE5) euh aprés tout je retire ce que j'ai dit
Ba j'ai mis RE5 pas parcequ'il fait partie de mes jeux préférés, mais juste pour souligner qu'on crache trop abusivement sur ce jeu
Je le retirerais de ma liste à la sortie de Pokemon Argent
Rien, c'était dans l'espoir qu'on me dise ce qu'on pense de la mienne et qu'on me propose d'autres jeux susceptibles de m'intéresser, ma culture vidéoludique est pas encore assez vaste pour que je puisse juger d'autres gamers. xD
Cela dit, la tienne me semble quand même pas trop mal Skoll, y a un bon équilibre entre grandes pompes (MGS3, Ôkami, ...) et réalisations moins grand-public (World of Goo, Sanitarium, ...). Mais bon, je suis passez bien placé pour juger correctement ...
Ah un fan de Mother
Faut que je me les fasse
Tarask_Coral je te rassure j'y ai jamais joué je supporte pas les resident evil (en faites c'est plutot tout les survival horror dont j'ai plutot une sainte horreur en gros j'aime pas avoir peur). La note d'Eldo 4 17/20 pour ta cdv. (c'est surtout grace à l'image de lightning)
en faites c'est plutot tout les survival horror dont j'ai plutot une sainte horreur en gros j'aime pas avoir peur*
Ba on peut pas aimer tous les types de jeux hein ^^
Moi je suis assez réfractaire aux RPG US, sauf la série Fable que j'adore, mais qui n'est pas réellement un RPG US
c'est surtout grace à l'image de lightning
Depuis que j'ai fais FF13 je suis devenu un fanboy Lightning
iwanttobelieve Ah, j'aurais pourtant dit que t'as une culture vidéo-ludique plus que raisonnable (au passage, Super Mario World 2 et Pokémon Or ). La liste à droite fait aussi parti de tes jeux préférés, non ?
Eldo4 J'aime pas les RE non plus, mais j'avais tenté l'aventure avec le 4 et c'est devenu l'un de mes jeux préférés GC. J'ai pas encore commencé le 5 mais il reprend apparemment les mécaniques du 4 donc je pense pas être déçu
Tarask
Mes jeux préférés :
* Resident Evil NGC > 18
* Final Fantasy VI SNES > 17
* Okami PS2 > 18
* Shenmue DCAST > 18
* Resident Evil 5 360 > 7
* Wolfenstein : Enemy Territor... PC > 10
* Baten Kaitos NGC > 15
* Final Fantasy XIII PS3 > 6
* Metal Gear Solid 4 : Guns of... PS3 > 12
* Golden Sun GBA > 16
Les jeux que j'aimerais avoir :
* Final Fantasy Versus XIII PS3 > 7
* Dragon Quest IX DS > 13
* Dragon Quest X Wii > 10
* Monster Hunter 3 Wii > 9
* Pokémon Version Argent : Sou... DS > 19
* Yakuza 4 PS3 > 16
* Halo Reach 360 > 14
* New Zelda Wii > 6
* The Last Guardian PS3 > 9
Voila, le tout très objectivement
"# Bibi907 Voir le profil de Bibi907
OMG cette sacrée chute que tu vas faire quand tu vas y jouer
Tu notes un artwork ?
je m'amuserais pas à commenter tous les cdv mais là chapeau Mr Bibi tu es le seul qui mériterais 20/20!!!!!
Non, les jeux que j'aimerais avoir, c'est la liste des jeux que je vais faire prochainement. J'ai une PS2 que depuis l'Été 2009, en fait. ^^'
Mouais tout le monde dit ça mais bon on a la critique facile par ici. Perso je suis pas difficile, c'est pas parce que je ne retrouverai pas la claque du 4 que je vais pleurer comme une fillette.