J'avoue j'ai du mal à en choisir 10
Patatophobe > 15/20
Logismes : 14/20
Fascinator
15/20
DarkMacros 16/20
Y a Xenoblade, FF XII et Dragon Quest IX donc je peux pas mettre plus, mais très bonne liste sinon
DarkMacros 17/20, diversifié avec des jeux de qualité... Dont certains qui ne sont pas encore sortis
Timzarb 17/20
hardgrunge 3/20
bahh! méchant le N-sex, méchant!
Patatophobe 10 pour être pro-S et 0 parce que j'aime bien les patates...
10/10 pour être pro-S Et avoir des jeux de qualité.
0/10 pour le pseudo
C'est mieux comme sa
Timzarb Voir le profil de Timzarb
Posté le 3 mai 2013 à 20:38:22 Avertir un administrateur
DarkMacros 17/20, diversifié avec des jeux de qualité... Dont certains qui ne sont pas encore sortis
------------
Bon, Zelda WiiU et AA5 ce sont des valeurs sûre
Sk-corp : 15/20
Très bons jeu, bien que je ne connais pas Calling, mais ça m'a intrigué et il est dans ma liste "à voir".
Cependant, le manque de jeux et variété + "Ouya" ont baissé la note
- "jeux préférés" Baaah N-sex 5/20
- "jeux que j'aimerais avoir" 8/20
- "consoles possédées" 17/20
30/60 soit 10/20
DarkMacros ---> Ben la ouya c'est bien puis mon pseudo à 1jours pas ut le temps de mettre toutes mes contributions
Lolz.. je suis un Nsex maintenant
Surtout que dans ma liste il y a de toute les consoles mais bon..
Sinon Botanica:
16/20 Très bons jeux, mais trop peu varié.. -2 car extrémiste pc-iste -2 pour m'avoir traité de Nsex
Conclusion 12/20
DarkMacros ---> je te mes 14 parce que tu mas mis 15 si tu me mets 20 je te mets 19
-Mother 3
-FF Versus 13
-PC, WiiU, 3DS, 360, PSP, DS, PS2, NGC, GBA, N64, GB
Ah j'ai oublié AoE II dans ma liste, merci Botanica
@SK
Je comprend, moi même il y a un PAQUETS de jeux que je n'ai pas mis! De Ultima Underworld à SHining The Holy Ark, en passant un paquet de Castlevania, jeux snk etc..
Pour la Ouya, elle n'est pas mauvaise, mais à cause de certaines discussions avec des fanboys extrême Ouya, j'ai un réflexe à vouloir la chambrer..
Donc ne le prend pas mal
17/20
Wainwright 17