Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : L'origine du pseudo Geneticien
bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:13:15

"les gens révèlent ce qu'ils sont vraiment sur le net justement, l'anonymat leur fourni une inhibition qui les font se révéler eux même
"

Et ben j'aimerais pas te connaitre IRL :mort: (ni geneticien)

OcelotAdam
Niveau 71
19 avril 2010 à 18:15:32

J'avoue :rire:

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:16:35

je suis pas du style a chercher la merde ni a faire mon déb*le pour me "divertir"

mais je comprend que vous ne m'appréciez pas vu que je corrige les déboires de certains fanboys

STOP aux DLC payants, et autres foutages de gueule
Je boycotte Activision, Ubisoft, Crytek et cie
Amis gamers, faites de même

HeroVaast
Niveau 57
19 avril 2010 à 18:16:40
  1. Citer Ignorer bosh bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 19 avril 2010 à 18:13:15 Avertir un administrateur
  3. "les gens révèlent ce qu'ils sont vraiment sur le net justement, l'anonymat leur fourni une inhibition qui les font se révéler eux même

"

Et ben j'aimerais pas te connaitre IRL :mort: (ni geneticien)

=> J'avoue. Nyhild est donc dans la vie un jeune homme arrogant, qui se croit supérieur aux autres (en atteste ses nombreux "t'es idiot c'est tout" à chaque fin de message lors d'un "débat" mouvementé).

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:19:48

Supérieur aux idiots, oui sans aucun doute

Quand tu croisera un idiot qui te sort "tu te crois supérieur aux autres, t'es arrogant" tu verra comme ca fait bizarre :ok:

bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:20:41

Nyhild06
Posté le 19 avril 2010 à 18:19:48
Supérieur aux idiots, oui sans aucun doute

:d) Tu l'es peut-être, mais tu le prouve très mal sur ce forum :(

M'enfin inutile de rentrer dans un débat la dessus, ça va virer au trashage inutile :(

HeroVaast
Niveau 57
19 avril 2010 à 18:21:09

Ah oui, il aime porter des jugements sans connaitre les autres : c'est un des atouts maitre de notre cher Nyhild :-)

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:22:07

Pourquoi? parce que je contredis et diminue les idiots buttés qui s'enferment dans leur fanatisme?

Je devrais faire quoi? leur donner raison? :hum:

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:23:17

On porte tous un jugement sur les autres, notre entourage a chaque instant, que tu le veuille ou pas

et je ne le fais pas sans raison, c'est sur les propos des gens que j'établis les miens

HeroVaast
Niveau 57
19 avril 2010 à 18:23:19

C'est surtout ta façon de le faire, tu passes pas du tout pour un mec plus intelligent que les idiots que tu parles "combattre" :)

OcelotAdam
Niveau 71
19 avril 2010 à 18:24:54

Non mais tu es bien arrogant, sûr de toi (à tort), et le stéréotype du beauf... Mais tout ça je te l'ai déjà dit...
Et comme tu as une grande maitrise de l'autofrag (pour preuve tes demande de kick :rire2: ) tu te premet de qualifier Geneticien de "débile" parce qu'il est comme ça sur le forum... regarde ton comportement d'abord :ok:

bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:25:09

Nyhild06 :d) C'est surtout que généralement, dans un débat, tu sort tes arguments, et après, si on te contredit, on a le droit principalement à du "t'es un gamin" ou "t'as 14 ans", et pas à une contre-argumentation :-(

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:25:36

herovasst :d) ma facon de le faire?
avec mépris?

je devrais etre sympa avec des gosses fanatiques buttés? :question:

bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:26:54

"je devrais etre sympa avec des gosses fanatiques buttés? "

Sauf que t'en sais rien.
Dès qu'on te contredit, on rentre dans cette catégorie, et tu part dans les insultes :ok:

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:27:11

bosh :d) si tu utilises la mauvaise foi, des vannes, que tu te répète sans avoir compris les propos des autres, que tu te contredis de post en post, c'est bien que dans la plupart des cas, tu as la mentalité d'un gosse (je parles a la seconde personne mais je n'affirme pas que c'est TON cas :ok: )

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:28:03

bosh :d) non je n'en arrive pas là que lorsqu'on on me contredit simplement, relis mon dernier post :hum:

HeroVaast
Niveau 57
19 avril 2010 à 18:29:06
  1. Citer Ignorer Nyhild06 Nyhild06 Voir le profil de Nyhild06
  2. Posté le 19 avril 2010 à 18:27:11 Avertir un administrateur
  3. bosh :d) si tu utilises la mauvaise foi, des vannes, que tu te répète sans avoir compris les propos des autres, que tu te contredis de post en post, c'est bien que dans la plupart des cas, tu as la mentalité d'un gosse (je parles a la seconde personne mais je n'affirme pas que c'est TON cas :ok: )

=> C'est pas toi qui refusait récemment de regarder un lien qu'on t'avait donné :question:

bosh
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:29:59

Je parle juste d'expérience, et tu t'énerves assez vite.
Et une fois que t'es énervé, t'argumentes plus.

" :d) re :g) lis mon dernier post :hum: "

J'étais censé le deviner :question:

Geneticien11
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:30:09

Nyhild croit que parce que sur Internet on peut faire ce que l'on veut on révèlerait une forme de "vraie personnalité".

Seulement il n'a pas compris que l'on passe bien plus de temps IRL que sur internet et que notre personnalité quotidienne détermine complètement notre personnalité sur le net, de façon à ce que si IRL vous êtes plutôt timide, alors vous pourrez soit continuer à être timide sur le net, soit au contraire exactement l'inverse.

Nyhild06
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:31:11

Herovaast :d) ha je vois, si t'es la personne en question t'as pas vraiment de lecon a donner a quique se soit :ouch:

si ce n'est pas toi, tu remarquera que la personne a donner un lien qui n'avait rien a voir avec le sujet, je le savais d'avance, et oui, je n'ai pas perdus de temps a le lire
Et j'avais entièrement raison

Sujet : L'origine du pseudo Geneticien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page