C'est annoncé pour l'automne sur DS dixit Gamekult.
Sérieux, si y'a autant d'améliorations qu'entre Diamant et HeartGold/SoulSilver, heu...day one.
Même si y'a zéro innovations (ce qui ne sera pas le cas), day one quand même
C'est annoncé pour l'automne sur DS dixit Gamekult.
Japon
Chez nous ce sera entre mars et juillet, comme d'hab
Sérieux c'est chaud quand même:
- Les titres Noir et Blanc, ils ont fait dans la simplicité.
- Ca sort déjà à la fin de l'année.
Ouais je sais que c'est au Japon mais c'est rapide quand même. ^^
"Je vois pas le rapport"
Bah elle va bientôt mourir. Je veux qu'elle ait une fin de vie extraordinaire.
"Qui vous a dit que c'était EXCLUSIVEMENT pour la DS normale ? "
Tu penses à une double sortis comme pour Twilight Princess ?
"Sérieux, si y'a autant d'améliorations qu'entre Diamant et HeartGold/SoulSilver, heu...day one. "
Oui enfin une vrai amélioration pas un gadget par ci par là.
J'ai continué à être fan jusqu'au Rubis et Saphir maintenant je trouve que cela tourne en rond.
Perso j'ai pas envie que la DS meure tout de suite.
Elle a pas eu son Metroid Dread et son F-Zero.
Evath faudrait au moin un metroid sur DS et on aura la console qui a eu une excellente ludothèque de quoi renvoyer la psp dans un cimetière même si c'est deja fais
Perso jvois bien une sortie DS/3DS
Vous avez fumé pour parler d'innovations pour Diamant/Perle ! Worst Pokemon Ever...
Terminer avec DQIX (si il sort un jour), Ninokuni, Okamiden et Golden Sun c'est déjà extraordinaire
"Terminer avec DQIX (si il sort un jour), Ninokuni, Okamiden et Golden Sun c'est déjà extraordinaire"
Pas assez pour une console qui a une ludothèque de feu
Pas pire que la douche froide Rubis/Saphir après Or/Argent.
Le jeu sortira en même temps que la 3DS, et tirera partie des fonctionnalités de la 3DS, MAIS sera compatible avec la DS normale, moi je le vois comme ça...
"Evath faudrait au moin un metroid sur DS et on aura la console qui a eu une excellente ludothèque de quoi renvoyer la psp dans un cimetière même si c'est deja fais"
Y'a Metroid Prime Hunters (je sens que tu vas râler vu que tu ne le cite pas dans les Metroid ) et Pinball qui est un très bon spin off.
Terminer avec DQIX (si il sort un jour), Ninokuni, Okamiden et Golden Sun c'est déjà extraordinaire
Ce jeux sont super, je vais tous les acheter (okami ), mais alors je plains celui qui n'aime pas le RPG..
Honnêtement OSEF de metroid, on est tellement servi sur Wii qu'on a pas à se plaindre.
Pinball est un bon jeu de flipper mais un mauvais spin-off. Il manque énormément de l'univers Metroid Prime.
D'ailleurs on a aucune date ou approximation pour ces jeux là non ?
Non pas OSEF, un Metroid Full 2D comme Fusion et j'achète day one.