Bah j'en sais rien moi ya bien des gens qui sont plus loin que moi dans le jeu... c'est eux qui savent
Le bug de l'XP, c'est juste un AP de la part de Nintendo. Allez sur Pokemon trash, ils ont ce qu'il faut.
Chaud quand même, j'arrive à la première arène, le premier dresseur a un Pokemon niv 11 et les miens sont niveau 8.
Merci Flo' j'retelecharge le rom...
Question niveau Rom et Patch' quelqu'un est sous MAC comme moi?
Parce que les Mac User ne peuvent pas Patché étant donner que les Patch sont des .exe
tei92 tu peux me donner un indice
Comment ça?
Ben, justement, télécharges celle qui est prépatché, tu n'auras pas besoin d'appliquer le patch.
tei92 ta une adresse msn?
Yep j'ai tu veux?
Oui file la moi
Aloreuh j'te passe ma Fake tu m'envoi un mail avec ta vrai et j'te rajoute sur ma vrai hotmail...
LamboSan92@gmail.com
arf j'ai pris celle de ta CDV
Pas rav envoi un mail sur l'une des 2 dit moi quand c'est ok parce que j'fait 1000 trucs à la fois
Je trouve le design de la 5G vraiment horrible.
Et pourtant je suis un des rares qui aime beaucoup les Générations 3 et 4.
Mais là ils ont clairement eu un manque d'inspiration, les doubles types sont toujours les mêmes, genre la famille de 3 Normal/Vol qui est présente à chaque Gen.
Chut.
voila
Dites, on va éviter de parler Dl ici hum ?
Je sais bien que beaucoup d'entre vous Pré-commanderons le jeu, mais c'est assez mal vu d'indiquer clairement qu'on joue sur Linker, même si on achète après.
Merci.
c'est affreux.
le pokemon cornet de glace m'a achever.
J'en suis à la 3ème ville et je suis en train de buter un dresseur prêt d'une maison détruite ???
Je sais que je vais recevoir un singe, on fait comment pour chopper des pierres (eau, feu, plante...) ?
Sinon j'ai le starter de plante (Lv 12) et un chat violet (Lv.8).
Toujours aussi addictif mais assez déçu sur certains points, notamment l'absence de nouveauté majeur (au passage j'ai pas ressenti de transition combat / explo plus rapide... ).
WTF le champion ???
C'est quoi ces gays
Mais tu joues en japonais ?