Ma future team dans le jeu peut-être.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2307138733053_tzamjd.png
"On pourra regretter l'absence des anciens pokemon"
on pourra les avoir via le monde des rêves d'apres ce que j'ai pu lire
bon j'hésite maintenant c'est malin
ayant peu de moyens en ce moment je vais devoir faire des sacrifices
j'aime beaucoup pokemon, mon préféré c'est le HG/SS, à votre avis je devrais me prendre celui là ?
Quand on aime Pokemon on se doit de jouer à toutes les Gen...
je m'amuse pas encore a concevoir une team j'ai pas d'info sur les moves pool même si j'ai vu 2/3 associations de types et de capa speciales et de stats interessantes sur pokebip mais bon apres si le move pool suis pas ...
j'ai opkemon rouge/jaune/or et HG
et j'avais joué à rubis
et j'hésite à me le prendre celui là
voilà
J'ai fait ça en fonction de leurs têtes et de leur type. Après le reste ça m'intéresse pas trop pour le moment.
ma team de HG
voltali
pyroli
aquali
noctali
mentali
phyllali
il en sera de même pour cette version si je me le prend
OSEF de la strat pour une première partie. Amuse toi un peu mec
bon je dois me le prendre à votre avis ? j'aime beaucoup pokemon mais j'hésite, car bon j'ai peur d'un manque de nouveauté (hormis les nouveaux pokemons)
Heu Solid les Evoli et compagnie tu les auras pas avant la Ligue je pense.
Hors de question ! je kiffe plancher sur les fiches techniques et chercher des builds originaux et efficaces dans une team equilibré
Jean-David
Posté le 3 octobre 2010 à 19:44:24 Heu Solid les Evoli et compagnie tu les auras pas avant la Ligue je pense.
Mais prends le. La question ne se pose même pas.
bon je vais devoir repousser l'achat de castlevania lords of shadow
et les evoli pas avant la ligue c'es quoi cette histoire ?
Pas d'anciens pokémon avant la ligue
C'est la loi
Euh tu comptes acheter les version Jap ?
Sinon si t'avais suivi un peu les news, cette version intègre que des nouveaux Pokemon. Un peu comme si c'était la première version Rouge/Bleue.
zut
et non j'ai pas suivi les news
comme pour pokemon HG/SS
non mais j'ai une tonne de jeux à acheter en ce moment c'est pour ça que malgré l'écart entre pokemon et castlevania au niveau de la date de sortie, c'est chaud pour moi