Qui a fait kicker qui ?
Un broutille, juste un de mes pseudos kické pour pleurnicherie d'un pyj'...
bon sinon cette session de KZ3 demain 20 h ça vous va les joueurs des grosses sessions U2 (hero, porter, gene, asking et co...)
T'a déja jouer a killzone 2 MODO neutre?
Ca s'arrache encore sur ce topic, comme récemment ?
Terry_Slim
Posté le 2 février 2011 à 20:08:13
Wesh haidane tranquil?
alors les meuf ??
Comment tu t'es fait kicker ?
bon sinon cette session de KZ3 demain 20 h ça vous va les joueurs des grosses sessions U2 (hero, porter, gene, asking et co...)
Concrètement demain soir j'suis dispo.
évidemment...
Je suis général de brigade, j'ai passé environ 35 h au total, ce qui est pas beaucoup mais je compte nolifer sur KillZone 3.
(en fait KZ2 est mon 1er jeu PS3, j'avais plein d'autres jeux à rattraper aussi donc pas eu le temps de m'investir plus)
Citer Ignorer ModoNeutre ModoNeutre Voir le profil de ModoNeutre
moi vendredi
Vous pouvez me passer vos ID ?
J'ai déjà celui de Asking, ripper et Jak, mais me faut celui de Superbouli et vous tous
Oh c'est relou de chez relou la, j'ai deux fake qui prennent ma place et tout le monde continue de penser que c'est moi
Rouliane skin n'as que 23 post a son actif par exemple, il as pris mon pseudo une fois que je me le suis fais bann, a juste intervertis le l avec le I maj je pense.
Bref hero, tu crois t'adresser a moi, tu me descend pour des truc qui ne viennent meme pas de moi...pas cool
Ca fais un bail que je ne passe plus, et je trollais plus trop en plus, osef de la gueurre des console la...
Terry slim, si t'es pas ami avec ce con de rouliane comme tu dis, pourquoi tu me demande en amis sur le psn, t'es maso ?
Ca genre de commentaire tu te les gardes, pas cool.
sur demande express du pyj' à codygno dans le survival.
Je l'ai traité de sous être car je refuse d'admettre qu'ils viennent se réfugier tranquille ici quand ils ont faim sur 360 alors qu'ils ont un lourd passé de trolls anti PS3.
et attends toi à un gros revirement de situation quand la 360 sortira un gros jeu potable en exclu, pas avant plusieurs mois donc mais mark my words...
au fonc j'ai rien contre eux, je milite pour le retour de l'ambiance qu'il y avait avant leur arrivée et celle de Obamiste
J'ai déjà celui de Asking, ripper et Jak, mais me faut celui de Superbouli et vous tous
Mon id est mon pseudo jv.com.
Bonne app all
c'est pourtant bien toi...
on ne change pas un troll bien gras comme tu l'es, le tout est d'assumer publiquement
Mais c'est qui Lejuste 22 ?
Modo neutre, tu la ferme bordel, regarde les cdv abrutis, il n'as que 25 post.
Lejuste 22 c'est mon seul et unique pseudo de secours, on en avais deja parlé ^^
vu tes pseudos innombrables, la demande de kick est une perte de temps...
je te laisse dans ton déni rouliane, sache juste qu'on a pas fini de se croiser suite à tes trolls
'sur demande express du pyj' à codygno dans le survival.
Je l'ai traité de sous être car je refuse d'admettre qu'ils viennent se réfugier tranquille ici quand ils ont faim sur 360 alors qu'ils ont un lourd passé de trolls anti PS3.
et attends toi à un gros revirement de situation quand la 360 sortira un gros jeu potable en exclu, pas avant plusieurs mois donc mais mark my words...
au fonc j'ai rien contre eux, je milite pour le retour de l'ambiance qu'il y avait avant leur arrivée et celle de Obamiste'
-> C'est vrai qu'il est bizarre de voir des personnes troller gentiment des exclues ps3 ou la console pour ensuite venir tranquillement sur le topic
Mais bon, faut pas se montrer sectaire non plus
Merci merci