Euh je crois que tu devrais sortir de ton monde imaginaire.
Pris dans leur ensemble si ils sont plutot moyen, ya que Kasumi qui sort un peu du lot, le reste est moyen/bon je trouve.
Avec ce que je viens de lire, j'en conclus que je suis le seul à penser que ME2 est moyen ?
erry ty la trouve comment c'est pas ma meuf juste une copine
http://www.hapshack.com/?v=1289022088.jpg
T'es pas le seul, non, vous êtes plusieurs à avoir tort.
terry
dsl pour les autre j’arrête d’être HS après
'T'es pas le seul, non, vous êtes plusieurs à avoir tort.'
-> Tout n'est que question de point de vu
Si, tu disais qu'y avait qu'un seul bon DLC, j'avais vu ça sur Gears le magnifique ou un truc du genre pendant la période de promos.
Je crois que tu disais que les autres étaient très dispensables ou un truc du genre.
DyddI ?
Posté le 2 février 2011 à 21:25:52 !
Si, tu disais qu'y avait qu'un seul bon DLC, j'avais vu ça sur Gears le magnifique ou un truc du genre pendant la période de promos.
Je crois que tu disais que les autres étaient très dispensables ou un truc du genre.
Nan mais arrête de fréquenter leban.
Je prends rien du tout comme drogue, mais c'est impossible de retrouver les posts...
Il parlait pas d'AW ?
Merci hero vaast.
Et les autres la si vous voulez pas entendre mes histoire vous pouvez dégager hein.
Moi je parle juste à Haidane.
Haidane Elle a quelle age ta copine?
Ils valent le coup les DLC d'Alan Wake ?
fake c'est ni une copine terry
Les deux d'AW sont nuls à chier, ça risque pas.
Et tu risques pas de retrouver les posts, vu qu'ils n'existent pas...
Cherche en octobre sur Gears, tu verras que je dis exactement le contraire.
Terry_Slim
Posté le 2 février 2011 à 21:29:02
Merci hero vaast.
Et les autres la si vous voulez pas entendre mes histoire vous pouvez dégager hein.
tu lui donne quel age ? moi 17 ans
En fait j'ai confondu AW/ME.
Mais tu dis quand même que les DLC sont dispensables, j'avais pas entièrement faux
Posté le 2 février 2011 à 21:29:02
Merci hero vaast.
tu lui donne quel age ? moi 17 ans
Moi je lui donne 19 ans.
Bah oui c'est pas indispensable, ça reste extrêmement loin de "moyen" ou "mauvais".