Cette beta en papier mâcher n’empêche...
Ils ont intérêt d'assuré le coup pour la sortie du jeu.
J'espère qu'ils vont pas foirer le lancement aussi, surtout pour ceux qui utiliseront les avantages du collector (XP x2 et co pendant 24h)
Ils se rendent pas compte qu'avec des trucs comme sa ils perdent des ventes mais tanpis pour leurs gueules sérieu
Superbouli
Posté le 11 février 2011 à 15:18:22
Tu ne sais que te plaindre, Porter.
C'est un taunt rassure moi...
Quand on connaît la qualité du multi du 2, sérieusement, faut pas se prendre la tête, le jeu sera parfait à sa sortie.
Yuiop_74
Posté le 11 février 2011 à 15:18:31
Ils se rendent pas compte qu'avec des trucs comme sa ils perdent des ventes mais tanpis pour leurs gueules sérieu
Je vois pas en quoi. Les personnes intelligentes ne jouent pas 25h sur une béta et surtout savent que c'est une béta afin de tester les bugs qui pourraient intervenir à l'avenir sur le multijoueur de la version du jeu qui sortira fin février.
D'ailleurs, j'me demande si les avantages durent 24h "irl" ou 24h "ig".
Y'a que toi qui fasse la différence entre IG et IRL sur ce topic.
"Je vois pas en quoi. Les personnes intelligentes ne jouent pas 25h sur une béta et surtout savent que c'est une béta afin de tester les bugs qui pourraient intervenir à l'avenir sur le multijoueur de la version du jeu qui sortira fin février. "
90% des joueurs ne savent pas ce qu'est "une béta" pour eux c'est juste une démo du jeu.
+
T'enlèves le nom Killzone (donc le fait que je connaisse la série) et le fait que jai jouer a la première béta qui marcher très bien, jamais j'achète ce jeu tout buggué day-one
AskingWhy
Posté le 11 février 2011 à 15:18:15
J'espère qu'ils vont pas foirer le lancement aussi, surtout pour ceux qui utiliseront les avantages du collector (XP x2 et co pendant 24h)
Genre y'a ça...
Dire que je vais me jeter sur le solo ouai.
Osef du multi et de l'xp x2 , ça attendra et ça va pas m'empêcher de débarqué avec mon grade zéro et de leurs foutre une branlée phénoménal.
Bah c'est simple, est-ce que ça dure 24h à partir du moment où tu enclenches les avantages, ou est-ce que ça dure 24h de connexion (5h par ci, 4h par là, etc)
"T'enlèves le nom Killzone (donc le fait que je connaisse la série) et le fait que jai jouer a la première béta qui marcher très bien"
La seule chose qui marchait bien pour la première c'était la stabilité des serveurs qui ne crachaient jamais car y'avait à peine 15k.
Sinon elle était rempli de bug à la con, alors dis pas n'importe quoi.
Superbouli
Posté le 11 février 2011 à 15:20:20
Nan, quand je lis tes messages, je ne te vois jamais heureux.
Voila t'es content...
Tu te connectes à l'IRL aussi hein, oublie pas.
:matrix:
Ouais y'a ça Porter.
* Guerrilla Pack
Unlocks all weapons and abilities for your first 24 hours of multiplayer gameplay.
* Fast Starter Pack
Lets you rise through the ranks faster by earning experience points at twice the normal rate for your first 24 hours of multiplayer gameplay.
* Unlock & Load Pack
Gives you 3 unlock points to use on any weapon or ability you want.
Juste pour l'édition helghast je crois.
"Les personnes intelligentes ne jouent pas 25h sur une béta"
Alors Mihx n'est pas une personne intelligente
"La seule chose qui marchait bien pour la première c'était la stabilité des serveurs qui ne crachaient jamais car y'avait à peine 15k.
Sinon elle était rempli de bug à la con, alors dis pas n'importe quoi. "
C'était stable + des bugs y'en a dans toutes les bétas hein, et meme dans le jeu final y'en aura au début
C'est juste honteux de proposer un mode multi auquel tu peut pas te connecter 4/5, surtout quand après t'annonce un patch correctif qui ne corrige rien.
Reste que sa change rien a ce que jai dit, ils perdent des ventes et toi meme taurais dit que c'était de la merde cette béta si sa s'appeler pas KZ et que tu connaissais rien de la série
http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/features/2011-02-11_mp3-medic.html
Nouvelle vidéo de KZ3 pour les intéressés
Putain j'ai vue quelque vidéo et j'ai l'impression d'en avoir trop vue...
Vous vous faites du mal les mecs.
Jai regarder aucune vidéo du solo hormis celle d'il y plusieurs mois avec le gros boss, je vais l'apprecier a donf