" Un conflit Goku/Laidzep, voila qui s'annonce bien passionnant. "
Salut Hero, y'a une éternité que je t'ai pas vu... Je crois que j'ai même pas pu te souhaiter la bonne année... La forme?
Non tu n'as pas pu me souhaité la nouvelle année, sinon ça va bien, merci de demander.
Et toi, tout roule ?
Bon plus qu'a attendre le Test de Jvc.
"Justement, ils ont changé le gameplay pour le rendre banal et plus similaire aux rois du genre (oui oui je parle de CoD)."
Ah parce que tu vois une ressemblance entre le gameplay de CoD et celui de KZ3 ? T'es sérieux.
KZ3 est beaucoup moins mou que le 2 et se rapproche de Cod à ce niveau là, pareil pour les sensations de tirs.
Je préfère ça au 2 d'ailleurs, trunks a un autre avis.
7- prévisible de GK vu que c'est le 2eme opus et qu'il est meilleur en tous points sans rien révolutionner non plus.
ça semble juste selon LEUR passé sachant que COD BO et Halo Reach par exemple c'est aussi 7-.
Comme je l'ai dit, ça changera en rien mon avis, le tout c'est de voir qu'il est meilleur que le 2, donc une valeur sure, J-6
Je suis la Superbouli
Et j'avais raison pour GK
Reste plus que JVC (16 pour mon pronostique je rappelle)
+ 1. Je l'ai pas encore testé, mais j'ai pas spécialement apprécié KZ2, je pense que je préfèrerai ce dernier déjà.
Comment vous faites pour supporter Insane ?
Oui il est moins mou, et encore on sent une légère lourdeur. Mais je veux dire celui du 2 se démarquait dans le mauvais des gameplay d'autres FPS consoles
Je peux leur reprocher d'avoir revu le gameplay. Tant pis si ça plait pas à tout le monde.
17/20 sur JVC
Sinon jaimerais bien voir la fin, vivement que je torche le solo de 6h, parce qu'apparement c'est assez drole et pitoyable
à noter la quasi contradiction de GK
test de kz2
"Ergonomie capricieuse (visée, champ de vision) " comprendre là le gameplay et le côté réaliste en gros.
test
"Gameplay vu et revu "
Ils corrigent le gameplay en l'assouplissant et le testeur n'est pas content (c'est 2 testeurs différents).
d'ailleurs "gameplay vu et revu" va falloir m'expliquer pourquoi il est dans les défauts de KZ3 s'il n'est pas dans celui dees derniers gros FPS
Je pense plutôt que ce sera 17-18 sur jvc.
C'est vrai que ça et les personnages travaillés, ça fait chier.
Dans le mauvais sens [...]
ça va partir en couille je sens
"Superbouli"
"serpillière. "
excellent
J'ai pas parler de scénario énorme pour KZ, mais de background
C'est différent
"J'ai pas parler de scénario énorme pour KZ, mais de background"
"Les dialogues sonnent creux, tout est terriblement premier degré, et quelques seconds rôles comme Jammer ne sont là que pour étoffer (vainement) un univers pas particulièrement intéressant "
Enfin, je me rappelle encore quand on se foutait de moi qu'en j’annonçais le 7 sans selec sr GK
Ben voila ....
Et 16 sur JVC, de sur
zakari http://www.cine-collector.com/catalog/images/1-Pinocchio.jpg
'un univers pas particulièrement intéressant'
-> Pourtant l'univers est bien construit et intéressant
Maintenant, si l'avis d'un testeur sur un univers se substitut à ton avis, c'est bien dommage