Attends , ta gueule pour voir
Ouai c'est mieux.
"D'ailleurs, Pokemon qui roule sur toutes les exclus 360 depuis 2005 "
+1000
C'est bien triste de se complaire dans sa passivité.
Tu dis vraiment avoir une vie de merde pour te sentir obligé de venir nous les briser
C'est simple, si tu es Obamiste - et tu l'admets dans le début de ton message - alors tu as effectivement commis des crimes puisque tu ne peux plus poster avec ce pseudonyme, c'est à dire que tu as été banni ou kické, après peu importe pourquoi tu l'as été, le fait que tu l'ai été est prouvé par le fait que tu ne peux plus poster avec ce pseudo, si tu veux savoir la raison, ouvre le mail qui t'a été envoyé.
Bon j'me suis trouvé Heavy Rain à 25e, édition move, non platinum, neuf
C'est qui ce madmachin?
Oba
Akronaab.
Ok, je vois le style.
un des 2 quoi
Non c'est Obamiste. Point barre.
c'est vrai que ça peut pas être akro, il a pas encore dit nabb
Non mais ce MadMothermachin me dit quelque chose
C'est pas la première fois que je le vois sur le topic
Après réflexion, ouais, c'est bien Obamiste, c'est un de ses pseudos de rechange
Chelou l'installation au début d'Heavy Rain, j'me souvenais pas de ça
L'impasse dans laquelle nous nous trouvons, vous l'avez vous même créés mes jeunes gens.
D’où vous viens donc cette volonté d'étiqueter les inconnus dés le premier regard ?
Vous vous plaigniez de ces individus que sont Obamiste et Akroma, or vous semblez tenir à percevoir en ma personne la manifestation de leur présence...
C'est une façon bien paradoxale de se comporter.
Très long
D'ailleurs y a une maj' pour le move de Heavy Rain, mais fuck, ça dure trois plombe et OSEF.
J'en suis déjà à 60% en moins de 3mns donc c'est pas long, à moins que ce soit l'installation du DLC... J'en sais trop rien.
http://www.ps3gen.fr/motorstorm-apocalypse-developpeurs-dlc-dowloadable-content-dlc-contenu-telechargeable-evolution-studios-actualite-15898.html
Du DLC gratuit, c'est sympa de leur part
Asking le sonyais qui a ni Uncharted 1 ni Heavy Rain :/
Cet imposteur
J'avais déjà fait Heavy Rain hein... J'l'ai déjà dis. Par contre j'ai jamais touché à U1 effectivement.