Non mais Oba, il y a même pas 2 semaines tu voulais devenir un membre de la communauté et la il y a encore un problème avec toi
J'aimerai bien comprendre
MadMotherfucker Voir le profil de MadMotherfucker
Posté le 8 avril 2011 à 19:57:44 Avertir un administrateur
Ce Geneticien010 va me lire, il semble parfaitement apte à entretenir une conversation contrairement à toi.
si il a du temps à perdre à parler avec un dégénéré tant mieux pour lui
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 8 avril 2011 à 19:58:59 Avertir un administrateur
Non mais Oba, il y a même pas 2 semaines tu voulais devenir un membre de la communauté et la il y a encore un problème avec toi
J'aimerai bien comprendre
c'était un poisson d'avril extrêmement mal fais
Non même après le premier il a exprimé le souhait de faire parti de la communauté
Et la il y a ENCORE un problème
c'était marqué JE MENS quand on regardait les première lettres de chaque lignes, mais je te l'accordes ce gars à de gros problèmes
Par contre plus de trace d'Arkoma
Les modos ont ils enfin sévit ?
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6952-plus-d-informations-pour-uncharted-3-drake-s-deception.html#commentaires
Info sur Uncharted 3 (je sais pas si ca a déjà été posté)
Que ca parait bon
:ejac:
J'ai tellement hâte.
Copie-colle moi le message où je fais mon "hypothèse".
Ensuite j'ai toujours dit que tu étais obamiste, et vu qu'il est possible d'avoir deux pseudos différents et de poster sur le même fil de conversation, alors le fait qu'obamiste poste aussi sur ce topic n'est pas un contre exemple et n'invalide pas l'hypothèse. C'est logique.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai créé aucun problème en tant que MadMotherfucker, je précise car dans le cas contraire, on me dirait que j'ai tendance à intérioriser spontanément les actes de cet Obamiste ou encore de cet Akroma ainsi que les reproches que vous leur faites.
Or si j'intériorise leur cas, c'est uniquement parce qu'à vos yeux leur personnes et la mienne sont confondues.
A mon apparition sur ce topic, vous m'avez immédiatement étiquetés en tant que "Obamiste" ou encore "Akroma", et dés lors, étant donné les antécédents des invidus cités, seule une relation conflictuelle n'a pu être établit entre vous et moi.
http://jeux-video.fnac.com/a3442300/inFamous-2-Edition-Speciale-Jeu-PlayStation-3?Origin=zanox208054
+ 10 euros de réduc avec le code KESSLER à ce qu'il paraît.
Si j'ajoute l'offre sur LA Noire, ça fait 40 euros sur la carte FNAC.
J'hésite.
Ouai
Ou tu es tout simplement une troisième personne qui c'est mit en tête de pourrir le topic après tout
"Geneticien010
Posté le 8 avril 2011 à 19:00:06
C'est simple, si tu es Obamiste - et tu l'admets dans le début de ton message - alors tu as effectivement commis des crimes puisque tu ne peux plus poster avec ce pseudonyme, c'est à dire que tu as été banni ou kické, après peu importe pourquoi tu l'as été, le fait que tu l'ai été est prouvé par le fait que tu ne peux plus poster avec ce pseudo, si tu veux savoir la raison, ouvre le mail qui t'a été envoyé."
L'hypothèse en question.
Bon, le code KESSLER fonctionne.
Je dois t'avouer quelque chose
Je suis sur que tu n'es pas Arkoma
Mais je me demande tout de même si tu n'es pas Oba
De plus, je crois me souvenir que ce pseudo 'MadFuckerMother' est associé à un certain ...passif
c'est drôle quand même, oba arrive pile quand l'autre s'est fait grillé mais depuis n'a fait aucune apparition, sans doute parcequ'il était en train de rédiger des pavés inutile sous une autre identité. et oui, quand on est pas capable de faire deux choses à la fois on en fait qu'une...
Pourquoi mon pc marche pas une fois branché sur ma télé ?
Normalement tout est monté hein ? Parce que j'ai un truc qui ressemble à un processeur+ventilo dans la main, et un autre truc qui ressemble à un processeur+ventilo dans le pc
yé né pa tou compris
Zakari06 Tu as ta réponse.
Tu crois.
Undertaker_38 ne croit pas lui, il en est incapable, cette faculté de la pensée il la concède à Geneticien010, celui dont il attend qu'il agisse à sa place.