Quelle surprise !
J'ai un soucis là
Avec l'éd. move y'avait des thèmes, dont celui de ARI MARS, et quand je l'installe, j'me retrouve avec ARI FOREST (un autre dispo)
Quelqu'un a eu le même problème?
touffu Voir le profil de touffu
Posté le 8 avril 2011 à 20:19:12 Avertir un administrateur
http://jeux-video.fnac.com/a3442300/inFamous-2-Edition-Speciale-Jeu-PlayStation-3?Origin=zanox208054
+ 10 euros de réduc avec le code KESSLER à ce qu'il paraît.
Si j'ajoute l'offre sur LA Noire, ça fait 40 euros sur la carte FNAC.
J'hésite.
merci pour le code
Je commande si ils mettent à jour le prix pour garantir le plus bas ; vous savez si fnac.com le fait ??
Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
ah oui.
Merci.
En plus ils te remettent encore 20 € sur la carte gaming
Si t'as préco LA Noire mieux vaut te servir des 20e en bon d'achat sur iNFAMOUS2 nan?
'fin c'est ce que je compte faire
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;0;-1;-1;-1&sku=922849
Les garder ou pas pour plus tard revient au même vu la bonne durée de validité.
Je dis des conneries, les 20 euros de LA Noire ne seront crédités que le jour du retrait.
Tout à fait touffu
'fin après j'vais faire ça car j'ai plus trop les moyens en ce moment, si vous pouvez cumuler les 20e de LA Noire+ les 20e d'inFAMOUS2 sans compter le code de promo, foncez
Perso j'attends que les 20e soient crédités, ensuite je préco inFAMOUS2.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 8 avril 2011 à 21:50:22 Avertir un administrateur
Si t'as préco LA Noire mieux vaut te servir des 20e en bon d'achat sur iNFAMOUS2 nan?
non j'ai pas préco la noire.
J'ai les 35€ de mon COD black Ops par contre
sur youtube, pour ce que ça change de toute façon
"Perso j'attends que les 20e soient crédités, ensuite je préco inFAMOUS2."
Faut que l'offre pour inFamous 2 soit toujours active à la sortie de LA quand ton compte sera effectivement crédité.
Énième fois que j'le répète, si je l'avais déjà fait, sauf que le jeu ne m'appartenait pas. J'ai profité de la baisse de prix avec la sortie de l'éd. platinum pour l'avoir neuf, éd. move, NON platinum, à 25e.
Sinon je vais faire comme tel pour la FNAC:
J'attends que les 20e de LA Noire soient mis sur ma carte, ensuite je préco inFAMOUS2, avec ces 20e, en faisant le code KESSLER si ça marche toujours dans un moins, pour la préco je gagnerai encore 20e, et j'me prendrai Alice.
Putain SODOM 4 porte bien son nom
Béta multi = 700 MO
Mise a jour = 1,5 GO
Forcément avec une connexion de roumain
La connexion a rien a voir avec la taille du DL
J'ai du mettre... aller... 18mns entre le moment où j'ai lancé le dl de la beta sur le store et le moment où j'ai commencé à jouer.
Certains disent qu'il est plutôt pas Socom 4. Je reste plutôt stupéfait compte tenu du passé de la licence, je mise ça plutôt sur du "Ah c'est pas si mauvais que ça, tient".
En attendant y a Infamous 2 qui déchire de plus en plus et qui relègue les autres jeux PS3 au rang de petit bras sans talent.
Mais c'est pas les mêmes devs qu'avant Sodom.