Ce topic peut être, c'est surement pour ça qu'il pose problème, lui et quelques uns de ses forumeurs réguliers.
Donc du coup, ça me ne dérange pas d'y mettre un terme.
'Oui, tu peux aussi faire comme AskingWhy et répliquer mais tu seras bannie définitivement.'
-> Oba a déjà essayé, il y est pas arrivé
Gene pour lbp2 , comment sont les niveaux de la communauté ?
Y'a des perles ?
T'y joues tjr , j'ai bien envie de me le prendre.
Le topic de SOL a disparu (Malheureusement) parce qu'envahi de boulet a l'époque, et ça partait en insulte régulière, bien avant que je sois Modo.
Situation semblable à ici quoi.
Eyes-Snake
Posté le 9 avril 2011 à 20:22:39 Gene pour lbp2 , comment sont les niveaux de la communauté ?
Y'a des perles ?
T'y joues tjr , j'ai bien envie de me le prendre.
Attend une probable édition GOTY, comme moi.
Ben, disons que sur son topic, c'était pas mal d'insultes extrême aussi.
A la fin, c'était guérilla chaque jour.
Parti comme c'est, ça va finir comme ça ici, on aura aucun mal a justifier le Lock ou l'errazage, alors je le dis, calmez le jeu.
J'ai pas compris.
(haidane, terry, Akroma par exemple)
Et vu qu'on s'en carre de ce qui te dérange ou pas Cody, et que t'as ton avis à donner sur rien mais seulement à appliquer la charte, alors d'une part, tu viens pas nous faire chier ici, d'autre part tu l'ouvres pas avec des menaces complètement crétines.
Ensuite, tu n'as aucun pouvoir sur ce topic, précisément parce qu'agir sur celui-ci c'est être obligé d'agir sur les autres, à savoir les précieux nids à poux que sont IDsteam et Gears machin le magnifique, bref, tu peux faire que dalle, abstiens toi, plains toi, mais pas ici, loin, si possible de mes yeux et de mes oreilles.
Tu comptes réellement mettre un terme au topic Codygno ?
Pour quelques emmerdeurs ?
Et ce qui ont rien fait, ils sont punis pour les fauteurs de troubles ?
Comment tu veux calmer le jeu alors que quotidiennement on se fait emmerder par des boulets du 15-18 comme ceux que tu as cités+d'autres?
L'ignorance ça marche un temps, passés 3-4 mois ça devient juste LOURD.
Ensuite, tu n'as aucun pouvoir sur ce topic, précisément parce qu'agir sur celui-ci c'est être obligé d'agir sur les autres, à savoir les précieux nids à poux que sont IDsteam et Gears machin le magnifique, bref, tu peux faire que dalle, abstiens toi, plains toi, mais pas ici, loin, si possible de mes yeux et de mes oreilles.
C'est un modo, je te rappelle. Et je suis désolé, mais les conneries de haidane, akroma et cie, il n'y a que dans ce topic que cela se passe.
Et géné quand il se range du côté des chieurs pour se confronter a la modération, ça lui donne ce côté Tru3 R3b3lz, qui colle a son adolescence.
Et ferme la Gene, merci.
Réveille toi Géné, ça a déjà été fait, ici, sur GDC, ou ailleurs.
Tu devrais sortir de ta bulle un peu, sur le 15-18 (Pour tenir un exemple a ta portée), ça c'est déjà vu.
Sans déconner Codygno, tu vas punir tout le monde, la totalité des personnes ici présentes pour quelques emmerdeurs ?
Un peu sévère comme punition, et plutôt injuste.
Geneticien010
Posté le 9 avril 2011 à 20:25:06
Et vu qu'on s'en carre de ce qui te dérange ou pas Cody, et que t'as ton avis à donner sur rien mais seulement à appliquer la charte, alors d'une part, tu viens pas nous faire chier ici, d'autre part tu l'ouvres pas avec des menaces complètement crétines.
L'art de mettre les pied dans le plat.
Sinon jpense pas que la situation soit dramatique loin de la.
On a de bonne discution , on parle souvent jeux vidéo. Alors oui y'a des ptites merde qui viennent de temps en temps cherché embrouille mais rien de très grave.
On coupe le mal à la racine, zak.
Répond à côté de la plaque si tu veux, à la limite je m'en carre, comme d'habitude, y'a rien qui sorte de ta bouche qui puisse être intéressant, encore une fois t'as un job d'applicateur-de-charte, tu saoule et tu t'exécute comme une gentille petite machine, si y'a des insultes sur ce topic et bien tu effaces le message et kick ou ban l'auteur, on te demande pas de parler, de faire la leçon, de prévenir ou d'être paternaliste, agis, fais le correctement et en silence.
Et à la limite Asking, retourne parasiter la société avec ton travail au black, m'adresse pas la parole et si tu veux le faire, envoie moi un message sur mon compte psn.
En fait, je pense surtout que je vais finir par le verrouiller un moment, voir avec les admins pour en dégager quelques uns, temporairement ou plus, et les empêcher de mettre un pied sur ce topic.
Une fois Gnap au courant, c'est assez simple.
C'est juste invivable et rempli de boulet.
Non mais la on coupe pas le mal à la racine, on punis juste tout le monde
C'est profondément injuste