Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
Pseudo supprimé
Niveau 55
09 avril 2011 à 20:48:03

On va

tonito_2
Niveau 22
09 avril 2011 à 20:48:17
  1. Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
  2. Posté le 9 avril 2011 à 20:47:34 Avertir un administrateur
  3. "Il y a d'autres topic"

Ouais fin le niveau est pas spécialement plus elevé ailleurs :( Ici au moins tu peut parler d'un jeu sans qu'on te sorte NORAJ ou DESERT blabla :sleep:

Sauf les exclus Sony qui sont considérer comme intouchables ici, mais je suis la pour vous apporter la vérité :cool: :noel:

:d) NON, sur les autres blablas, le niveau est meilleur, point barre.

Geneticien010
Niveau 9
09 avril 2011 à 20:48:49

Absolument pas.

Des gens viennent titiller, prennent le centre d'une conversation et repartent, ça arrive tout le temps, pour autant :

a) Le topic n'a jamais été une poubelle car jamais un topic sur ce forum n'a été autre chose qu'une succession de messages inutiles et aucun n'a jamais élevé le niveau de la discussion, alors se retrouver avec des photos de fesses ou des messages sur les aventures collégiennes de Terry ne fera jamais véritablement baisser le niveau car jamais il n'y a eu la prétention à aller au dessus.

b) Il y aura toujours des conflits et ils ont toujours été temporaires, ce n'est pas une raison de fermeture.

c) Ce topic est un compromis entre l'élitisme de Steam ou Gears où seuls les 4 pequenots qui se touchés la nouille mutuellement IRL viennent parler et un blabla pour tout le monde, et à cause de ça, les portes sont bien plus ouvertes et les nuisibles rentrent plus facilement, ce n'est donc pas un problème du topic (qui ne fait qu'être ouvert à tout le monde) mais un problème des membres : fermer le topic est une mauvaise solution, ou plutôt une solution inadéquate.

d) Si les modos faisaient leur job au lieu de construire des pénis sur minecraft, ça serait déjà pas un mal, si au lieu de parler et de poster, ils se taisaient et agissaient, y'aurait déjà moins de souci : un ban pour Obatruc, pour Akrotruc basta.

Pseudo supprimé
Niveau 55
09 avril 2011 à 20:48:53

Foutue TAB :(

On va se créer un topic, yuiop. :noel:

zakari06
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:50:05

Non mais B-nouze, reconnait au moins qu'il y a un problème ici, et que ce n'est pas la faute de la plus part des membres

Je suis désolé, mais quand un coco vient tout les soir t'insulter, et que personne ne fait rien pour l'arrêter, c'est qu'il y a un gros, très gros problème

Yuiop_74
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:50:41

"NON, sur les autres blablas, le niveau est meilleur, point barre"

Gears c'était cool mais il est dans le coma :noel:

Jai pas essayer d'autres topics de blabla donc je donnerais pas d'avis sur le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 55
09 avril 2011 à 20:51:35

Une idée pour le nom du topic, yuiop. :noel:

MercilessCries
Niveau 11
09 avril 2011 à 20:52:08

Le problème c'est que certains confondent blabla et GDC. Certains n'ont même pas l'humilité de respecter un blabla, alors qu'il existe des 100aines de topic pour se foutre sur la gueule.

B-nouze
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:52:10

Je veux pas trop m'avancer sur les stats, mais quand je vois la population ici je serai pas aussi sûr que toi au niveau de "la majorité".
Le mec qui vient insulter est kické + DDB comme on le fait toujours, les mecs qui viennent ici pour poster des photos de culs de filles ou s'inventer une relation avec melaniedu93 devrait aussi, sauf qu'il faudrait virer tous les gens de ce topic à chaque fois que Terry post.

zakari06
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:52:10

Vous restez sur le topic les deux

Personne s'en va

Yuiop_74
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:52:30

"On va se créer un topic, yuiop"

Un topic ou Masterchief serait le dieu qu'il faudrait vénérer chaque jour :cool:

Ou Bungie serait reconnu comme le meilleur dévellopeur au monde :coeur:

Un topic ou ont parlerais que de FPS :bave:

:noel:

Eyes-Snake
Niveau 22
09 avril 2011 à 20:53:49

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 55
09 avril 2011 à 20:53:51

...

Ok, laisse tomber, yuiop.

:noel:

zakari06
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:54:04

'Je veux pas trop m'avancer sur les stats, mais quand je vois la population ici je serai pas aussi sûr que toi au niveau de "la majorité".
Le mec qui vient insulter est kické + DDB comme on le fait toujours, les mecs qui viennent ici pour poster des photos de culs de filles ou s'inventer une relation avec melaniedu93 devrait aussi, sauf qu'il faudrait virer tous les gens de ce topic à chaque fois que Terry post.'

-> Ok, sa fait donc Oba et tous ces dérivés, Arkoma et tout ces dérivés, Terry et Haidane

Contre ?

Porter, Asking, Bouli, Weed, Solidem, Dyddl, Yuiop, ...

La grosse majorité en somme

B-nouze
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:54:58

T'es conscient que la moitié de ta liste dit qu'il faut fermer ce topic ?

tonito_2
Niveau 22
09 avril 2011 à 20:55:15

Bien sur qu'il y a des membres normaux sur ce topic.

S'il est locké ou delete, je crains qu'il y ait des répercussions sur le forum et sur les autres "gros" topics.

zakari06
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:55:28

La moitié ?

A part Asking, j'ai pas vu grand monde

Yuiop_74
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:55:35

Dommage solidems :-( Jaurais fait de toi mon Sergent Johnson :oui:

MercilessCries
Niveau 11
09 avril 2011 à 20:55:51

Parce qu'il n'y a pas d'autres solutions b-nouze...

zakari06
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:56:47

Si il y a une solution

Faire dégager, un fois pour toute, les emmerdeurs

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page