rappelez vous bien de ce que je disais à propos de dyddl, yuiop,dstar et surement bouli.
Ces réfugiés climatiques qui sont venus s'abriter dans l'antre de la PS3 le temps que la tempête de sable se terline chez eux, vont vite redevenir les gros trolls anti PS3 qu'ils sont à la base.
dès que la xbox 360 aura enfin des jeux, soit à partir de septembre. "
Taggle
Fous toi sur la gueule avec des teubés sur les topics dédiés pour ça Insane, mais évite les blabla.
Ok, j'ai bien compris le message.
Mais tu t'attaque pas au bonne personnes, sur GeoW le magnifique, 95% des gens jouent sur les 3 consoles, au contraire d'ici, ou seulement 5% le font (porter et ....).
Se rabaisser au même niveau qu'un QuakeMachin ou qu'un erding, je trouve que c'est pas la bonne solution, sur ce, A+.
Insane a beau être un putain de gros troll... il a peut-être pas tort à 100%
Tort ou pas, c'est un abruti.
De quoi, quand il confond la technique et le gameplay ? ou quand il dit que le gameplay de U2 est meilleur que GeOW ?
M'enfin , je veux pas me battre, j'arrete là.
Il est chiat ce mec avec sa théorie ducomplot anto sony, sa croisade anti-xbx
Jai jamais cacher que j'aimer Gears ou Halo et je changerais pas ms gouts parce que je suis su un topic pro-PS3
Oui en septembre je me banklerais sur Gears 3, apès sur U3, ou sur un multi bref MOI jai le choix vu que j'ai toutes les consoles
OMG ce bug a des lettres qui ont disparu dans ma première phrase
On s'en branle de qui est pro ou anti ou quoi que ce soit, osef que l'un d'entre nous retourne sa veste, mais si on fait la guerre aux trolls ici, c'est pas pour que ses membres fassent chier les autres sur leur blabla.
Sinon c'est porte ouverte et on se fout sur la gueule avec les habitués de Gears, et là, ce sera sans moi.
Tort ou pas, c'est un abruti
ça, j'dis pas le contraire.
Sa se fight encore
Le drama made in GDC
Tout à fait Yuiop, je me suis jamais cacher que j'aimer jouer sur ma 3-6, mais j'ai quand même acheté KZ3 day one, donc bon, s'arrêter au pro-X et pro-Machin, je pensais qu'il n'y avait que terry et haidane qui prenaient ça au serieux.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 12 avril 2011 à 17:01:47 Avertir un administrateur
Fous toi sur la gueule avec des teubés sur les topics dédiés pour ça Insane, mais évite les blabla.
t'inquiète c'est bon
c'est juste qu'après des mois de parasitage, il est bon de leur expliquer par des faits ce qu'on se tape quotidiennement multiplié par 4
j'ai testé la béta de socom et c'est vraiment bon, je m'attendais pas à ça
Sauf que ce sont pas les habitués de Gears qui venaient nous faire chier...
Enfin bref.
Surtout diabolo quoi, le mec le plus objectif de GDC .....
ET qui ne se cache pas de surkiffer U2, m'enfin bref, je cerne mieux le personnage.
Je râle pour le bien de ce topic hein, c'est pas contre toi Insane, j'te connais assez pour savoir que t'es juste comme ça sur GDC
La béta de socom me donne pas envie d'y jouer.
Ca ça me fait marrer aussi, "on joue un rôle", pourquoi vous etes pas naturel, manque de personnalité ?
VOus etes du même niveau qu'un angous ou qu'un akroma quoi ...