Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
InsaneShot
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:02:07

Ce WE par contre si y'a assez de motivés, dispo pour une session U2 ou KZ3.

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 14:03:00

Ce WE je bosse :-(

InsaneShot
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:04:09

ben moi je pensais mieux profiter que ça de mes précieux congés mais non, j'en branle pas une :snif2:

je me suis maté l'intégrale de Breaking Bad en 4 jours par contre, vraiment une bonne série :cool:

jer4444_returns
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:05:32

J'ai appris que le steam sur ps3 va acueillir un chat et j'espere vocale comme sa et bien sa va fermer le clapet des pro-m.

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 14:05:45

T'es en vacs jusqu'à quand?

Obamiste
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:06:00

Ça aura toujours quelque chose de comique qu'AskingWhy s’époumone continuellement pour dire aux autres de m'ignorer, tandis qu'il côtoie sans peine des gens comme InsaneShot.

^^

InsaneShot
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:08:16

MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 14 avril 2011 à 14:05:45 Avertir un administrateur
T'es en vacs jusqu'à quand?

:d) lundi

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 14:09:59

Bon comme je bosse ou samedi ou dimanche on devrait pouvoir s'organiser une partie l'un des deux jours :noel:

Au pire cette semaine, quand t'es dispo tu le marques ici, ou tu m'envoies un MP, on s'organise ça :)

InsaneShot
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:12:18

Obamiste Voir le profil de Obamiste
Posté le 14 avril 2011 à 14:06:00 Avertir un administrateur
Ça aura toujours quelque chose de comique qu'AskingWhy s’époumone continuellement pour dire aux autres de m'ignorer, tandis qu'il côtoie sans peine des gens comme InsaneShot.

^^

:d) j'assume totalement mon statut de pro S contrairement à pas mal de tes confrères.

Ma cible sont surtout les trolls bouseux qui sont non stop présents pour descendre la PS3, je suis pour leur rappeler la situation calamiteuse de l'équivalent xbox 360 sur le sujet même de leur troll. Et les humilier par la même occaz

Contrairement à toi par contre, même si dans le fond j'en ai rien à foutre de la xbox 360 puisqu'elle ne m'intéresse pas ; je vais pas parasiter les topics comme Gears le magnifique.

Ce sera mon dernier post de réponse, si tu pouvais dégager maintenant ce serait parfait :ok:

va un peu squatter gears le magnifique, tu rencontrerais des gens qui te comprendraient

InsaneShot
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:13:39

@ MercilessCries

OK pas de pb pour du U2 ou KZ3 :oui:

lebanisseur
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:21:10
  1. va un peu squatter gears le magnifique, tu rencontrerais des gens qui te comprendraient

-> T'as toujours rien compris toi ....

Obamiste
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:02:31

J'imagine que tu as la vingtaine et d'après l'un de tes posts précédents, tu sembles déjà t'être inséré dans le marché du travail.
Pourtant l'action quotidienne que tu mènes sur ce forum s'oppose à l'expression d'une quelconque maturité, j'espère que tu en es conscient.

Pour tout te dire, non, je ne trouve pas cela normal qu'un individu de ton âge perde son temps avec un débat stérile, à savoir les raisons qui favorisent le choix d'une console plutôt qu'une autre.
Débat qui implique explicitement les plus jeunes d'entre nous, qui sont bien les seuls à accorder une certaine importance à la compétitivité de Microsoft, Sony et Nintendo.

Je t'en prie, ne soit pas fier de ton image.

Et soit dit en passant, je n'ai jamais parasité, ni spécialement pris pour cible ce Topic, ma présence s'explique à chaque fois par une suite d'évènements aléatoires, qui m'ont amenés à prendre la parole sur un sujet donné.

Je ne choisis jamais de poster spontanément sur tel ou tel Topic, c'est ce qui y est dit qui me détermine avant tout à prendre part à la discussion.
Je visite chaque Sujet, puis quelque chose m'interpelle.
Je ne cherche pas à interpeller autrui en premier lieu.
Je ne cherche pas à vous emmerder.

princess_sony2
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:04:59

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveaux-deetails-pour-uncharted-3-29540.html

Le dernier numéro du magazine EDGE vient de sortir un dossier de 10 pages sur le blockbuster de Naughty Dog Uncharted 3.

Un article riche qui révèle bien sur des infos croustillantes sur les nouvelles aventures de Nathan Drake. Voici un récapitulatif de ce qu'il faut retenir :

Marlowe, la grande méchante de ce volet, sera beaucoup plus cérébrale que les précédents ennemis de Drake. Cette dernière n'hésitera pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Elle constituera de ce fait un personnage bien plus profond que le précédent méchant et intriguera beaucoup Nathan Drake.
Drake pourra prendre les armes de ses ennemis pour les utiliser contre eux. Il aura également plus d'approches différentes pour combattre.
Le joueur visitera certains lieux familiers de la série
Naughty Dog se concentre beaucoup sur la manière d'humaniser encore plus Nathan Drake
Le directeur de la création Amy Henning a confié ne pas avoir dormi plus de 12 heures par semaine pendant une période du développement.

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:21:03

C'est une bonne chose le fait d'humaniser Drake, ça permet de ne pas jouer un robot sans charisme :(

Terry_Gentil
Niveau 7
14 avril 2011 à 15:23:00

Putain sa me fait rire quand obamiste écrit des choses alors qu'ont l'écoute meme pas.. :rire:

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:24:54

Ah mais je parlais pas de Drake, mais d'autres héros de jv, car souvent t'as l'impression de jouer un robot sans émotion.

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:27:33

Tant que l'humour reste omniprésent je signe :-d

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:31:31

Je préfère ça qu'un héros antipathique bodybuildé qui a du mal à aligner 3 mots si tu vois ce que j'veux dire :hap:

Terry_Gentil
Niveau 7
14 avril 2011 à 15:33:05

Je crois pas qu'il parlait de killzone. :hap:

MercilessCries
Niveau 11
14 avril 2011 à 15:35:03

Sev a du mal à aligner 3 mots, Marcus a du mal à en sortir un seul, donc Sev>Marcus :noel:

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page