Ah ouais géniaux les detracteurs de Gears :
"May le sprint il est dur a controler"
Gears 3 sera beaucoup plus longuement jouable à l'E3 que U3, faut quand même rappeler qu'il a eu 3 ans de développement suite à décision de report (au détriment du joueur xbox 360)
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 15 avril 2011 à 21:39:39 Avertir un administrateur
Ah ouais géniaux les detracteurs de Gears :
gameplay rigide comparé aux autres références du genre, oui
Non mais je ne suis vraiment pas la pour casser Gears, j’apprécie franchement cette série et vais me prendre le 3 day one
Juste que j'ai du mal avec le sprint et plus généralement la lourdeur des personnages
Après, c'est avant tout une question de feeling
"gameplay rigide comparé aux autres références du genre, oui"
Gameplay plus complexe a prendre en main et plus long a maitriser que les autres oui.
En effet c'est une question de feeling mais c'est aussi parce que tu as taté des jeux qui font mieux contraiement peut être à d'autres c'est pour ça aussi.
Quand on a pas connu mieux on peut se satisfaire du gameplay de gears qui est quand même réussi
Posté le 15 avril 2011 à 21:42:43 Avertir un administrateur
"gameplay rigide comparé aux autres références du genre, oui"
Gameplay plus complexe a prendre en main et plus long a maitriser que les autres oui.
non, la prise en main est immédiate...
On va pas me sortir que Gears est un jeu à skill
On va pas s'éterniser sur Gears 3 cependant, y'a un topic dédié non ???
Je croyais qu'ici c'était le blabla du bon goût, celui des pro S
Pour en revenir à l'actu générale, absolument pas intéressé par cette Wii 2 et putain si c'est le hardware de la 360 en 2012 ; epic fail
Et toujours pas de GOTY edition pour RDR, j'attends que ça
C'est voulu qu'il soit rigide , lourd.
Mais il reste fluide tout de même. Les mecs on incarne des gears.
Des monstres de puissance en armures qui tiennent des putain de pétoires de la mort qui tue.
Voila pourquoi y'a une putain de sensation de shoot
On va pas se déplacer à la drake ou à la vanquish hein.
Gears of war c'est brutal bourrin lourd dégueulasse y'a de la tripaille dans tout les sens ! Ce sont des guerriers les mecs.
On aime ou on aime pas.
La prise en main est immédiate, la maitrise du jeu non.
Y'a qu'a voir des gens qui ont les 2 consoles (pas comme toi Insane), prenons Zakarie, jsuis sur qu'il est pas mauvais sur le multi de U2 alors que sur le multi de Gears il a déja dit s'etre fait détruire
Oui, Gears est infiniemment plus skillé que U2 en multi
Gears 2 jetais tjs le premier dans les mode horde mais une vrai daube en deathmatch. Faut dire que j'ai pas insiste longtemps
Rapport entre le skill des joueurs et le skill nécessaire pour jouer ?
C'est clair que si il a joué 2h au total au multi de Gears il risque pas d'être bon...
Je viens de voir ses stats, 4 h sur U2, ratio de 1.21
Sur KillZone 3 il se fait latter également (source = lui)
Non Gears n'est pas un jeu skillé, ou alors ni plus, ni moins que U2.
Le gameplay offre des possibilités de dingue, c'est dommage que vous soyez si limités dans Gears...
Ouai, j'ai un ratio positif sur Uncharted alors que je me suis fais détruire sur Gears
Mais je dois tout de même rajouté que sur le premier Gears, il y avait pas mal de lag, ca ne rendait pas la visée facile
Et puis ces putains de pompes m'ont bien gavé
Je sais pas pour gears 1 , mais le 2 je l'ai pas trouvé plus skilé que ça.
Et yuiop arrête un peu avec u2 t'es lourd.
Silent-melody Voir le profil de Silent-melody
Posté le 15 avril 2011 à 21:52:19 Avertir un administrateur
Je sais pas pour gears 1 , mais le 2 je l'ai pas trouvé plus skilé que ça.
chut faut pas dire la vérité, c'est le dernier bastion de la journée suite à la béta
Sur KZ2 j'ai un bon ratio, clairement sup à 1
Pour le 3, j'ai un ratio proche de rien, mais c'est surtout du au faite que la jouabilité à un peut changé, et que les parties sont remplis de types avec snipe et camouflage optique
Je ne fais que répondrent aux critiques de Insane sur gears, et MOI jai les 2 consoles et les 2 jeux donc je parle en connaissances de causes
"Non Gears n'est pas un jeu skillé, ou alors ni plus, ni moins que U2."
Montre moi une vidéo d'un gros joueur sur le multi de U2, nan franchement je suis impatient de voir sa
Uncharted 2 EST skillé si Gears l'est.
Sinon je demande à yuiop de venir nous montrer à quel point le jeu est unskill en finissant 1er de chaque partie face à des mecs à plus de 100h de jeu au bout de quelques heures
Posté le 15 avril 2011 à 21:54:05 Avertir un administrateur
Je ne fais que répondrent aux critiques de Insane sur gears, et MOI jai les 2 consoles et les 2 jeux donc je parle en connaissances de causes
pour la énième fois, ça ne t'apporte pas la moindre crédibilité d'avoir les 2 consoles
Je peux dire que j'ai fait Gears 1 en entier, je sais de quoi je parle, tu vois c'est facile