Le calme jusqu'a L.A. Noire
j'ai pas compris?
Pas de gros jeux avant LA Noire si tu préfère
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 24 avril 2011 à 17:55:07 Avertir un administrateur
Jvais le prendre fin de semaine sur PS3 (sa doit etre la 9ème fois que je répond a cette question )
Sous-joueur.
De toute façon on pourra se faire de la coop' quand même
HeroVaast
Posté le 24 avril 2011 à 18:05:26 Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 24 avril 2011 à 17:55:07 Avertir un administrateur
Jvais le prendre fin de semaine sur PS3 (sa doit etre la 9ème fois que je répond a cette question )
Sous-joueur.
De toute façon on pourra se faire de la coop' quand même
tu l'a acheté Portal 2?
Dsl pour la question mais je vais pas relire les 3900 pages pour voir si la question était déjà posé
"Sous-joueur.
De toute façon on pourra se faire de la coop' quand même "
Pour une fois que la version PS3 est supérior sa mériter bien l'achat
Et puis jpourrais aussi le faire tourner sur mon PC portable avec la version steam offerte, mais bon PC
Ça va, les sup PS3 sont rarement des jeux daubes hormis ffxiii por certains. Dernierment portal et castlevania.
Tu vas le prendre sur quoi BF3, Yuiop ?
Je me demande pourquoi il y a des gens qui achete des pc portal alors qu'il reste souvent chez eux
Il y aura un mélange trophée achievement alors avec portal2?? Je vois pas trop comment ça va marcher a ce niveau la.
BF3 est a prendre sur pc .
WeeDkzl
Posté le 24 avril 2011 à 18:14:34 Tu vas le prendre sur quoi BF3, Yuiop ?
Cette question piège
Sur consoles en tous cas jai déja reservé l'édition limité sur les 2 supports, jverrais plus tard
Je déteste perdre au poker dans red dead.
Je met tapis avec brelant de 10 et le mec me sort un brelant de rois , il avait une paire de roi servi des le départ , en plus ce con il a checké à chaque fois pour me faire qu'il avait kedal.
Fous de rage j'ai dégainé , tué tout le monde à la table d'une balle dans la tête avec le dead eyes.
Après c'est partie en cacahuète dans le bar , y'avait des représentant de la lois sur place entrain de boire au bar.
Donc il sont intervenu les pauvres , j'ai dézingué tout le monde même le pianiste et le barman.
Sans suivi d'une longue et interminable fusillade dehors en pleine ville.
Les balles fusées de tous les coter pendant que le soleil se coucher , les hommes femmes chevaux tombaient sous les coups de mes pistolets un ballet mortelle de toute beauté.
Après avoir fait parler la poudre ,j'ai voulu sifflé mon cheval l'histoire de partir admiré le magnifique coucher de soleil au calme quelque part.
Jsuis mort d'un coup de fusil , c'était un mec sortie de nul part planqué derrière un tonneau.
La nuit tombait...
Red dead redemption , un jeux d'homme tout simplement.
Ouai, tout le monde est mort quoi
Ouai.
Yuiop qui tape avec une épée dans l'eau avec ses taunts
Terry_Jackson Voir le profil de Terry_Jackson
Posté le 24 avril 2011 à 18:08:59 Avertir un administrateur
tu l'a acheté Portal 2?
Pas encore.
En tout cas les gars ça m'a fait plaisir d'avoir pu jouer avec vous en ligne, maintenant on dirait bien que c'est fini
Silent melody, t'es qui en faite ? j'aime bien ton pseudo en tout cas...
Référence a Akira yamatoa ?
C'est pas exactement ça l'expression Dyddl...
Le Poker dans Red Dead Redemption
Putain, à BlackWater j'avais plumé la table entière en 3-4 mains, à la fin il en restait deux, tapis avec brelan d'as, les pauvres, ils ont suivis comme des cons