ouais enfin quand t'as un gars à 5m de toi qui t'allumes tu vas pas perdre ton temps à viser une tête minuscule comparé au reste du corps
-> Heu, à 5m tu sort le shotgun hein.
non mais il y a la prise en charge de verticalité, qui permet de contourner et de prendre par surprise plus facilement l'ennemi, ce qui est plus pratique que d’assommer et l'ennemi et ensuite le finir (ce qui fait perdre pas mal de temps)
-> Parceque tu mets pas 3 heures à escalader un mur peut être ?
Et les maps sont assez bien faites dans gears pour pouvoir contourner son adversaire par au moins deux direction differente.
"Y'a que trench qui sauve le truc mais y'a qu'une couleur d'affiché."
Vous êtes de sacrés numéros vous deux...
"Ha on me dit dans l’oreillette que under n'est pas un noob sur gears et qu'il a déjà jouer au 1 et au 2. "
Autant pour moi...
Si je résume le post de Porter, les soniaises sont des noobs.
Retourne d'où tu viens, ordure.
Porter : T'es donc en train de nous dire que GeOW il faut du skill pour apprécier le jeu , et que uncharted est beaucoup plus accessible au noob ?
-> Heu, t'as deja essayé de faire un changement de direction violent pendant un sprint IRl, c'est pas evident à faire comme truc.
non mais le coup du "il te faut un chargeur pour butter un gars si tu vises pas la tête ça m'a toujours gavé quelque soit le JV", après me faire allumer c'est pas un soucis pour moi j'ai l'habitude, faut juste que ce soit pour de bonnes raisons, comme sur mag par exemple ou c'est à cause de l'aide à la visée quasi inexistante
mais le gameplay de gears est vraiment spécial, le sprint me gave, après le reste ça peut aller, la visé est sympas, juste les déplacements ou j'ai pas l'habitude
MercilessCries
Posté le 29 avril 2011 à 12:50:38
Retourne d'où tu viens, ordure.
Copyright, plainte déposée
Keallogs
Posté le 29 avril 2011 à 12:49:55
Si je résume le post de Porter, les soniaises sont des noobs.
Quant on commence un jeu pour la première fois on est un noob mec.
Noob= newbi= nouveau.
Bon ok c'est un peu péjoratif.
Et puis ce genre de remarque venant de ta part keal , ca me fait un peu rire tu vois.
Blague à part, j'ai beaucoup apprécié le multi de U2, mais là, franchement, j'ai rarement autant bander sur une Beta, une putain de beta avec 4 maps et eux modes, alors le jeu complet.
-> Heu, t'as deja essayé de faire un changement de direction violent pendant un sprint IRl, c'est pas evident à faire comme truc.
ba quand je joue au foot ou au basket je dois en faire, et ça m'a jamais posé de problème, et je n'ai jamais pris cette position quand je courrais aussi
Undertaker ne semble pas au courant qu'il peut également viser les jambes pour mettre ses ennemis à terre...
Tu veux peut-être qu'on compare nos ratios sur Gears 3 PorterNoob
AH, moi je joue pas au comparaison de ratio, quelque soit le jeu.
Obamiste Voir le profil de Obamiste
Posté le 29 avril 2011 à 12:53:47 Avertir un administrateur
Undertaker ne semble pas au courant qu'il peut également viser les jambes pour mettre ses ennemis à terre...
ba je sais pas, mais dans les jeux normaux le plus efficace pour abattre les ennemis c'est de viser la partie haute du corps, en général quand tu vises les jambes c'est que tu sais pas viser/jouer
Keallogs
Posté le 29 avril 2011 à 12:53:52
Tu veux peut-être qu'on compare nos ratios sur Gears 3 PorterNoob
Tu veux qu'on compare le temps de jeux sur gears ?
J'ai jamais joué au multi de gears avant cette beta et toi mon ptit keal ?
Ha si j'ai joué 10min sur gears2 avec dstar , et comment dire il pourra confirmé c'était assez naze.
Maintenant si tu veux joué a qui la plus grosse mon ptit keal , jpeux t'invité à venir sur le multi de u2 ou de killzone 3?
Allons donc c'est un peu débile toussa..
Si je te colle une balle dans la rotule, crois moi tu vas t'agenouiller.
J'ai du jouer autant que toi au multi de GeOW2 mec, mauvaise comparaison là
Si tu veux sur U2, allons voir ça maintenant.
OH WAIT !