La saison 6 c'est ridicule, il y a même une explosion nucléaire en pleine ville
Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 16:12:45 # Terry_Ask Voir le profil de Terry_Ask
Posté le 29 avril 2011 à 16:02:58 Je suis sur que tu ne sais même pas ce qu'est la CNIL terry.
desoler je ne suis pas si inteligent que toi mon grand....
-> Ouais, on l'avait tous vu ça.
C'est sur, comparer un mec de 14 ans à un homme de 45 ans.
oui, je suis nul.
A 14 ans, je savais utiliser google.
Bon, ça s'appelait yahoo et c'était en 56k par contre.
zakari06
Posté le 29 avril 2011 à 16:14:07
La saison 6 c'est ridicule, il y a même une explosion nucléaire en pleine ville
j'avoue que c'est un peu abusé. Par contre le reste est bon.
Et évite les spoils sans balise...
C'était vraiment l'horreur le 56K.
Le bruit du modem.
1 heure par page.
Obligation d'utiliser IE.
Rectification, il y avait netscape, mais vu la gueule du truc.
J'avais aussi un joli DD de 4go bouffé quasi entièrement par l'install' Win 95
C'était le bon vieux temps.
Les gars, je ne sais que faire...
Je dois encore attendre samedi pour pouvoir m'acheter crisis 2, portal 2 et mortal kombat...
en attendant je m'ennuie, j'ai bien un petit splinter cell conviction encore dans son blister qui m'attend (depuis sa sortie ! ) bien sagement mais il ne me titille pas trop..
J'aimerais revenir en arriere pour pouvoir redecouvrir bioschok, silent hill ou NIER..
Ca fais une heure que je regarde sur youtube les vidéo de stalker clear sky a défault de pouvoir y jouer sur mon PC
3615 malife
SC:C, faut y jouer quand même, il est bien sympatoche.
Keallogs
Posté le 29 avril 2011 à 15:53:18
-Porter-
Posté le 29 avril 2011 à 14:09:40
Moi je préfère aussi le multi de uncharted2 qui offre plus de possibilités donc plus de fun et alors ça fait quoi chacun ses goûts..
+ de possibilités =/= + de fun
Et le multi de Uncharted 2 n'offre pas plus de possibilités, ou alors faut que tu les énumères parce que là comme ça, je vois pas.
Jvoulais parler du gameplay , pas du multi.
M'enfin si le gameplay offre plus de possiblités alors on va dire que le multi aussi.
Et oui t'as raison sur un point , avoir plus de possibilités n'offre pas forcément plus de fun , mais j'aime la variété dans un gameplay donc pour moi le multi de u2 offre plus de possibilités voila tout.
Ainsi que j'ai plus apprécier le solo de uncharted 2 que celui de gears2.
Même si je les place tout les 2 sur un pied d'égalité , après les goûts et les couleurs on en fait comme on veut.
Lebanisseur
Posté le 29 avril 2011 à 16:18:31 A 14 ans, je savais utiliser google.
Bon, ça s'appelait yahoo et c'était en 56k par contre.
Lien permanent
Rage que jt'ai terminer?
mais bon c'est pas grave, ta 45 ans et tu traine encore sur un site de jv et tu glande toute la journée chez toi.
c'est bien imbécile.
Ca fais depuis le jour de sa sortie que je l'ai, toujours pas déballé, ce jeu ne me dis trop rien..
J'aimerais jouer a plus de jeu profond qui demande de l'investissement ou qui font flipper, ou t'as de l'émotion, un scénar en béton...
Je suis decus de pratiquement toutes les suites de jeu que j'avais adoré, j'aime pas la tournure que prennent les jeux d'aujourd'hui..
resident evil qui s'en va, dead space aussi par exemple..
Heuresement, y'as quand meme eu de sacrée jeu sur cette gen...
Rage que je n'ai que 31 ans ?
Rage que je sois grassement payé pour passer 50% de mon temps sur GDC ?
Rage d'avoir toujours la passion du JV malgré mon age ?
Par contre j'ai pas compris le "Rage que jt'ai terminer? "
resident evil qui s'en va, dead space aussi par exemple..
-> Ok pour Re, mais DS ?????
Le 2 est bien meilleur que le 1.
"mais bon c'est pas grave, ta 45 ans et tu traine encore sur un site de jv et tu glande toute la journée chez toi.
c'est bien imbécile."
Un peu de respect.
De plus, a ton age c'est plutot toi qui devrais sortir un peu avec tes potes au lieu de rester enfermé hein ^^
Rouliane Clear Sky est très bon mais loin de l'excellence du premier opus (et surement du 3ème, que je reçois bientôt). C'est cool de le faire une fois le premier terminé quand même, au niveau du scénario.
En quoi le gameplay de Uncharted est plus riche que celui de GeOW Porter, c'est ça ma question.
Car j'ai tendance à penser que c'est l'inverse, je te ferai bien un listing des possibilités dans le gameplay de GeOW3, mais tu les connais déjà.
Dans Uncharted, j'ai du louper la moitié du gameplay, car j'ai pas grand chose en tête.
T'as pas fait Call of Pripyat?
Non lebann, dead space 2 est bof, que de l'action, des réplique de merde totalement bof et cliché, des QTE, l'inventaire blindé
C'est devenu un jeu d'action pour ado ^^
PS : j'ai platinner le jeu plus son extension si jamais.
C'est pareil que Resident Evil, d'ailleur, les devs de dead space le disent, le 3 eme opus delaisseras encore plus le survival pour etre encore plus action.