"C'était vers quelle page que Cody menaçait de lock ?"
Si seulement ça ne s'était produit qu'une seule fois...
Même si pour ma part son achat me parait désormais inéluctable, j'ai du mal à voir la Wii comme une indispensable
il a pas dit "indispensable" , il a dit "le mieux c'est d'avoir".
Zakari ne voit que ce qu'il veut bien voir.
Voila, c'est mieux de l'avoir
Enfin, il y a quelque jeux qui mérite l'achat de la console, surtout à 150 euros
Il n'y a pas "quelque jeux" qui mérite son achat, il y en a tout simplement autant qu'ailleurs...
Et après c'est nous que l'on accuse de boost
Suffit de voir la tête de cette page
Bref ...
La fois ou Porter était en larme et défendais jusqu'a la mort son topic en menaçant GDC de représailles.
"La fois ou Porter était en larme et défendais jusqu'a la mort son topic en menaçant GDC de représailles. "
Si seulement ça ne s'était produit qu'une seule fois.
Oui, je sais, je me répète, eux aussi.
Ca devient risible
Finalement, ceux qui nous apprécie le moins post le plus
Aller comprendre
Tu sous-estimes grandement la ludothèque de la Wii Zak.
Beaucoup de jeux sont peu connus/ peu mis en avant aussi sur Wii, un peu comme le PSN.
"le mieu de toute facon c est d avoir les deux consoles"
Ou un PC. Préférable à jouer à des jeux de jacky à l'agonie et surtaxés.
Cependant, mettre 40 euros dans un petit jeux Wii, c'est pas pareil que de mettre 10 euros dans un jeux PSN
De vraiment intéressant, je ne vois qu'une poignée de titre sur Wii (enfin, une grosse poignée)
Parce que commenter, sans exception, le moindre agissement d'autrui, ce n'est pas booster ?
Je pense qu'ils ont compris, et j'ose espérer que tu as atteint ton quota pour aujourd'hui.
Maintenant, on peut ralentir la cadence ?
Non pitié, pas de morale de PCiste à deux francs
Quoique le PC, c'est pas mal
Un jeux en ligne gratuit et de qualité (comme quoi les 2 sont possibles), de bon graphisme, une jouabilité plus précise, de vrais supériors
De vraiment intéressant, je ne vois qu'une poignée de titre sur Wii (enfin, une grosse poignée)
de tête, Super Smash Bros. Brawl, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns, Madworld, Muramasa The Demon Blade, Metroid Prime 3 Corruption, Metroid Other M, Sin & Punishment 2, New Super Mario Bros. Wii,Little King's Story, Zack & Wiki, No More Heroes 2, Mario Kart Wii...
Y'a du choix.
Je sais qu'il y a du choix
Mais par exemple, Mario Kart DD je l'ai sur GC, j'y ai beaucoup joué, surtout en multi
Et j'ai beaucoup joué à Mario Kart Wii, et j'ai du mal à voir les différences entre les 2 versions
Et c'est un peut ce qui ressort des jeux Wii je trouve
Exception faite de SMG, Zelda SS, MadWordl, NMH et Metroid OM*
Et je n'ai pas beaucoup les jeux en 2D
Et je n'aime pas beaucoup*
Putain c'est fou comme jpeux me passer de la wii moi perso.
Enfin bon bonne nuit à tous.