c'est pour échapper au spoil
Undertaker personne n'a jouer au jeux alors comment tu peux etre spoil?
car d'après mes sources il est dispo en dl depuis quelques jours
Day one le collector de Dark Souls aussi
Finalement sur console j'me prendrai pas grand chose, le reste se fera sur PC
Ah bah j'ai pu récupérer mon mdp
Heureusement que j'l'avais enregistré sur firefox, j'ai pu récupérer les fichiers contenant mes données (signon et key) et les importer sur le DD de cet ordi pour tout récupérer.
En fait le mdp était mon mdp "principal" mais j'ai du mal écrire avec ce clavier de merde
Voilà voilà
Bon The Mark of Kri, c'est pas mal, mais bon dieu j'ai envie d'assassiner chaque perso qui ouvre sa bouche : la VF est à gerber.
AskingNotWhy
Posté le 12 mai 2011 à 09:34:55 Day one le collector de Dark Souls aussi
Finalement sur console j'me prendrai pas grand chose, le reste se fera sur PC
Au même prix que l'édition simple : vachement généreux
Mon édition est déjà précommandée sur amazon.fr
faudrait que je pense à les prendres un de ces jours
je parlais de mark of kri et sa suite
rise of the kasai n'est pas sorti en Europe, il me semble
bon ba je prendrais que le premier alors, si je le trouve
je l'ai eu à 0.90 euros + FDP sur priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/1391020/The-Mark-Of-Kri-Jeu-Playstation-2.html
celui à 1.40 semble très bien
ouais, je verrais plus tard pour commander, pas vraiment l'argent là
bon les spoil de LA Noire sont chiants. Ce qui est bien c'est que je connait pas les personnages, donc quand on me sort leurs prénoms... et j'aurais ptètre oublié d'ici là.
sinon il faut lancer d'autres spoils complètement inventé en reprenant leurs modèles, on créé plusieurs scénarios, comme ça ça ira pour celui qui s'est fait spoilé 5 choses différentes
Putain, la Grèce va se construire une piste de formule 1 qui va coûter 94 M d'euros
voilà dans quel genre de truc l'argent donné par l'Europe passe
nairolf07
Posté le 12 mai 2011 à 13:35:51 ça donne du travail et ça se rentabilise assez vite.
peut-être mais je trouve qu'il y a plus important que le sport dans la société
c'est pas la question du sport ou non, c'est avant tout un investissement ultra rentable, comme les jeux olympiques.