De toute facon le scenario se resume a tres peu de ligne .
Bof moi je crois rien et surtout j'm'en fous, j'passe plus assez pour juger quelqu'un sur ses posts
Sinon j'suis bientôt au bout de R2, finalement y'a plein de défauts que j'ai remarqué lors ma nouvelle partie, que je n'avais pas souligné avant.
Jerem , j'ai déjà joué sur u2 avec toi funkygirl non ?
C'est pas ma "seconde" partie car j'ai déjà bouclé tous les modes un par un avant, mais avec le temps y'a des défauts qui sautent aux yeux, comme le manque flagrant d'armes différentes.
Heureusement que pour R3 ils reprennent les armes de R1 + celles de R2 (et des nouvelles?)
Oui porter c'est elle la voix de femme quand on a jouer ensemble a u2 .
Il semble y avoir un paquet de destination dans MW3
NW, Washington, Londres, Paris, Hambourg, Prague, Berlin, Moscou, Mogadiscio
Ca promet des missions bien courte, et un solo encore plus décousu que d'habitude ...
Nettoyage.
On va dire que c'est bon les mecs, organisez vos parties sur le PSN maintenant (oups ).
re
du nouveaux pour U3
http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-3-vers-une-raz-peeriodique-des-stats--30709.html
Coucou
Re.
Bon moi jlache l'affaire sur demon soul.
Ca me saoul à un point , quand je joue au jeux vidéo jsuis la pour m'amusé et pas pour péter un plomb à tout recommencé bordel de merde j'ai la haine , putain de jeux .
Dans mes favoris.
Persévère, ça en vaut la peine
Si je t'ai pas kické pour le "casse-toi" Solid, c'est parce que tu pouvais être ban pour ce message. Là normalement ça passera inaperçu et tu ne sera pas ban.
Voilà voilà.
Demon's Souls, c'est casse-couille comme jeu, encore plus que Fire Emblem sans la sauvegarde combat
Nan 3fois que jdécide de me remotivé pour se jeux.
C'est pas pour moi ,déja que j'aime pas perdre plusieurs fois de suite dans un jeux.
La c'est juste pas possible de refaire le même parcourt avec les même méchant.
Dmg car l'ambiance est très bonne.
Demon's soul l'overhype.
Enfin il est trop dur et chiant pour moi en fait
Ah, ouais quand même, 3 fois, ça me rappelle moi sur Oblivion, le jeu était d'un ennui, j'ai pas dépassé après la mission où il faut sauver Bathus des égouts