Si tu as une ps3, je vois pas en quoi un PC est indispensable
T'as déjà tout les multi dessus
Bien moisis ces teasers de MW3...
Et techniquement on a l'air de se diriger vers du MAG à en juger ce screen (en moins bien vu la taille gigantesque des maps sur MAG)
https://image.jeuxvideo.ccom/imd/c/cod_warfare_3_12.jpg
à voir pour le côté popcorn et session courte pour plaisir immédiat, j'attends un successeur depuis MW2.
Pour les FPS sérieux, KillZone 3 et BF 3 cette année
J'espère que LA Noire sera pas inférior PS3, comme sa sa me fera un jeu Rockstar sur Play
Insane, ton jugement est tronqué, vu que tu trouves MW2 bien
KZ2 et ODST était déjà bien mieux que lui à l'époque, en 2009
ça sent bon je pense pour LA noire, ou vraiment peu de différence.
puis ça reste la team bondi et rockstar.
y'a que EA en 2010 qui arrive à te sortir un jeu lead PS3 bourré d'aliasing en inf PS3...
là ils ont du bosser longtemps dans l'optique d'une exclu. je pense pas qu'ils peuvent se concentrer sur un portage 360 supérieur, avec moins de flou et d'aliasing. donc au mieux, la même chose sur les 2 supports
Non je classe KZ2/BF et MW2 dans 2 sous catégories distinctes du genre FPS.
J'ai également KZ2 et j'ai surkiffé
Et pour ODSt no comment évidemment, on sait tous le bien que je pense (et je suis pas le seul) de cette licence et en particulier de cet addon à 50 €.
On va pas s'étaler là dessus ici pour pas rameuter les bouseux
Euh, les images qui accompagne la news de JVC pour le teaser de MW3 sont vraiment très moche, même pas du niveau de COD 4
nairolf07
Posté le 14 mai 2011 à 11:39:12 ça sent bon je pense pour LA noire, ou vraiment peu de différence.
puis ça reste la team bondi et rockstar.
y'a que EA en 2010 qui arrive à te sortir un jeu lead PS3 bourré d'aliasing en inf PS3...
là ils ont du bosser longtemps dans l'optique d'une exclu. je pense pas qu'ils peuvent se concentrer sur un portage 360 supérieur, avec moins de flou et d'aliasing. donc au mieux, la même chose sur les 2 supports
ubisoft : assassin's creed
date sortie assassin's creed?
j'ai dit la même chose sur un autre topic. ubisoft c'est pas la team bondi, et assassin's creed, ça s'est amélioré pour leurs suites, malgré le fait que ce ne soit plus des lead PS3
Bleach et un nouel Atelier sur PS3 en Europe
J'achèterais pas (sauf peut-être Atelier plus tard) mais ça fai tplaisir de voir le nombre d'exclu PS3 cette année
bon c'est qui evathgeneticien là ?
weed ?
Solidems
Putain comment je tue le géant dans demon soul ?
Le deuxieme boss de la premiere forteresse.
Putain j'ai niké tout les mecs sur les murailles mais j'ose pas aller me frotter au boss.
tu as attaques ses pieds pour le faire renverser, une fois ce ci fait attque la tête
repère bien les coups, pour mieux les esquiver (écrasement avec son bouclier ou son pied par exemple)
Ce stress de malade , j'ai failli me faire niké.
Je prend Battlefield 3 a la place de COD.
Ça leur fera les pieds.
tu attaques*
mon clavier a du mal là
COD8 annoncer regarder moi ces armes de ouf franchement !!!