Tu m'as l'air bien remonté pour quelqu'un qui se dit différent des "cons" et "moins que rien" qui se tapent dessus prématurément.
A l'époque, tu semblais sûr de toi concernant la Superior PS3, affirmant qu'il en serait ainsi puisque le jeu n'avait été dévoilé que dans cette précédente version.
Tu n'avais aucune source.
Aujourd'hui la vérité éclate, je te fais remarquer que tu as eu tort.
Tu es bien susceptible...
On y est. Un grand bravo à moi les gars!
N'échange pas les rôles.
osef de LA noir se sous GTA pour les gentils
Putain le générique de Batman par LBP2.
C'est limite décourageant
Des conseilles pour battre l’espèce de tarentule géante dans demon soul ?
Oui.
De la distance en te mettant à l'abri sur les murs des côtés, y'a des crevasses qui te protègent.
Ou alors aller au CaC et tourner autour d'elle (avec des sorts de feu)
C'est quel monde ça?
2-1 il me semble
J'èspere que Dark's souls sera un tout petit plus facile parce que demon's souls est bien trop dure.
Aaaaah oui l'araignée dans le tunnel?
Faut se plaquer sur le mur de gauche derrière l'espèce de statue/corps qui dépasse, avec un arc ou un sort (throwfire, ou encore soul arrow) et c'est fait
L.A NOIRE se finit en 15 h
Ok ca vaut le coup d'acheté le dort soigner quant on est chevalier.
Ca redonne tout les pv ?
Moé, ça vaut pas trop le coup, après il me semble que ça nécessité un talisman, du coup si tu fais ça, chope Evacuer aussi.
En chevalier le must c'est Guard et puis des sorts d'arme et un sort de distance, Soul Arrow.
Après l'araignée craint vachement le feu, si t'as une épée draconique et Guard, tu te fous Guard et tu fonces au CaC.
Pour le moment concentre toi sur les sors magiques via catalyseur (les sorts "noirs") et achète des herbes, surtout si tu n'as pas le build pour assurer derrière niveau mana
J'ai zappé un T à sort, désolé, clavier d'merde
coucou haidane
salut
Le psn remarche!!!!
mytho :o: