A part ma ps1 et ma 360, toute mes consoles sont noires
Non, jusqu'ici avec la wii j'ai utilisé toutes les réserves en piles que j'ai trouvé dans la baraque
Mais je vais m'y mettre.
La 3D me tabasse le crane ...
J'la perçois très très mal moi, ça me fait mal au yeux et au crâne aussi. Ou alors j'la perçois correctement mais j'trouve ça absolument daubé, à voir...
Par contre je la perçois bien
Mais c'est pas le genre de truc à activer des heures, ou il faut avoir de l'aspirine à porté de main
Zakari je te comprends pas.
Pour moins cher tu avais une Wii ...
En fait je perçois bien l'effet 3D, enfin... comment expliquer ça... Je vois bien l'aspect profondeur, mais je trouve ça daubé, c'est juste une image dédoublée à mes yeux. Pour une image fixe ça va, mais sur un truc en mouvement j'trouve ça absolument dégueulasse.
Alors je sais pas si ça vient de ma perception ou du fait que ce soit juste pas du tout impressionnant comme on pouvait s'y attendre (j'ai testé SSFIV et PilotWings)
La 3D c'est une question d'habitude.
Maintenant moi, j'peux jouer 2h 3D activé sans ressentir d'effets secondaire.
Oh, et il est impossible de percevoir correctement l'effet sans avoir joué plusieurs jours.
Vraiment?
Parce que ça donne pas envie d'acheter
(enfin perso m'en fous de la 3D j'achèterai la console pour la ludo quand y'a une version light...)
En tout cas je le perçois vraiment bien, et je dois reconnaître que je suis relativement impressionné
Par contre, la je n'ai rien vu qui sort de l'écran, c'est juste un effet de profondeur
Franck, la Wii est une console sur le déclin, alors que la 3DS est en plein essor
Ben moi j'ai mis 2 jours avant de capter correctement l'effet 3D.
Et sinon, les jeux actuelle n'exploite que la profondeur, mais si tu veux voir quelque chose sortir de l'écran, suffit de prendre une photo et de faire plusieurs couche de grafiti dessus, t'aura l'impression que le grafiti sort de l'écran.
Hm intéressant, merci du conseil.
Avez vous vus la vidéo 3D, qu'on obtient lors de la connexion a internet ?
Je la trouve superbe, surtout le passage avec la fleur.
http://hapshack.com/?v=img1785.jpg
Franck, la Wii est une console sur le déclin, alors que la 3DS est en plein essor
La ludothèque de la Wii est actuellement mille fois meilleure que celle de la 3DS, alors certe sur 3DS ça arrivera, mais à l'heure actuelle pour moins cher tu as une wii bien plus intéressente
Ouai mais la Wii n'est pas portable
Elle a baissé de prix récemment nan?
Les OST de GOW1,GOW2,GOW3,Bayonetta,FFXIII,Demon's Souls,Portal 2 et Kaamelott, Owii
Je découvre la vie truc de ouf
Osef
Y'a quelqu'un qui sera dispo entre le 15 juin et le 3 septembre?