Ouais celui de FABLE 3 est vraiment énorme, un peu comme celui d'alan wake aussi qui est vraiment bien, mon collector de fable 3 trone fierement dans la vitrine, en pole position..^^
PS : moi j'ai aimé le jeu, c'étais sympathique
Perso je préfère un DLC qu'un goodies dont je ne vois aucun intérêt.
Rouliane ta black ops?
D'ailleurs c'est cool le collector de DS2 m'aura permis de récupérer la réplique du cutter plasma que je garderai
Ouais je l'ai mais sur 360, mais j'y jout pas trop..^^
J'ai l'ai trouvé très moyen de collector de Fable 3, contrairement à celui d'AW, ultra fourni
Ah désolé
Ce boulet
Ouais ça assure, le collector de Halo Reach, indécent comme le livre est bien fourni et écrit, c'est pas un pauvre artbook tout moisi, c'est vraiment de bonne qualité et du bon gros contenu.
Des trucs comme la Hero de Infamous 2 ça claque, mais attend, 130 € chez nous, alors qu'il vaut 85 $ aux US ?
Y a pas un peu de l'abus là ?
C'est un bel "objet" le collector de fable je trouve, de qualité, c'est du costaud, bien finis, ca a de la gueule..
J'aime bien celui de fallout NV aussi, dommage que le contour sois en carton, mais le collector en lui meme est vraiment sympa, avec une BD et tout dedans..
Y'a clairement un abus, c'est pour ça que je l'achèterai pas (pourtant le comic et la statuette déchirent)
Autant pour KZ3 ça allait malgré un contenu un peu limite, mais là y'a une groooooosse hausse, qu'ils aillent se pendre.
Le collector de black ops écrase touts les autres collectors sortit..
voiture télécomandé.
les dlc de world at war
sculture de 20CM
J'ai voulut reservé le collector de deux ex cet aprem, 140 E !
Faut pas abuser quand meme, du coup j'ai reservé l'édition collector en dessous, moins bien fournis mais ca a l'air sympathique quand meme...
140 € celui de Deus Ex avec la statuette ?
J'avais vu 90 € moi...
Y'a 2 éditions, celle qu'on connait, et celle à 140e avec une statuette.
(collector les deux éditions hein)
Putain 140 €
Mais merde, cette année y a vraiment des dizaines d'édition à 130/150 boules, hallucinant comme c'est vendu au prix fort pour des trucs qui te seront généralement inutiles...
Le pire ça reste les sacs
J'attends de connaitre la "grosse" édition collector de Resistance 3 (avec le sac ) que je veux pour la flasque et le livre de bord, si ça dépasse 90e c'est mort.
connaitre le prix*
J'attend vraiment de voir la collector d'Uncharted 3
Et la collector de MGS PW est la collector que j'ai et dont je ne sais vraiment pas quoi en penser
Bien ou pas bien, impossible de trancher
Rêve pas, ça sera du genre 75/80 en magasin pour le collector de celui que j'appelle "du pauvre" et sûrement 130 € en France pour le sac...
D'ailleurs d'après ce que j'avais compris, le collector du pauvre n'est pas inclut dans celui avec le sac non
"# MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Hyper bien fournis, je crois pas
Sinon c'est vrai que y a de + en + de collector, ils perdent ce coté limité/rare, dommage, en plus souvent supérieures à 100€, aie le portefeuille.