Si si, la survival édition contient la steelbook. J'attends de connaitre son prix, mais ils peuvent se faire foutre si ça dépasse 90e, vu le contenu c'est pas cher à produire
De toute manière j'aurai la steelbook ça c'est obligé.
Oui, surtout que ces gros collectors ne sont même pas numérotés (enfin pour Reach je crois que si) ça leur fait perdre tout leur attrait pour la rareté de la chose que les collectionneurs aiment beaucoup...
Ouais Hanouk, hyper fourni par rapport à ceux de Sony, vu qu'on parlait d'eux
Clair qu'à côté de celui de TW2, y'a d'la marge.
En fin d'année ce sera horrible, y'aura une édition à 150 boules pour U3, R3, Batman...
Pour moi ce sera maxi 60-70€ par jeu. Déjà que je trouve ça cher alors 150€
Moi je veux les collectors de TW2 et DNF, après pour le reste on verra. Niveau consoles current-gen, j'ai toujours en vue celui de GTA IV, principalement.
Les collectors de Microsoft sont assez compacts mais présentent souvent une finition agréable, bien qu'il y ait des exceptions d'un mauvais coté ( Lost Planet Fable 2 ).
PUTAIN dans LA Noire j'me balade dans une baraque j'me mange le mur mon perso tombe au sol comme une grosse merde mais WTF
Y aura un truc à 150 € pour Batman et U3 ?
Pour l'instant on en sait rien hein... enfin il me semble, même si ça se devine assez facilement...
D'autant que c'est la Warner, on connait pas trop leurs pratiques dans ce domaine
Perso en fin d'année R3, ira se faire voir, si je prends un collector ultime ce sera uniquement pour U3 et Batman.
Ca y est, l'ambiance pré-E3 s'est installée, c'est parti pour la meilleure période de l'année
Pour U3 c'est quasi sûr, pour Batman AC je sais pas trop, celle de AA était cool aux US et pas cher.
En tout cas le collector du premier puait la merde
Ceux de Crysis 2 et Infamous 2
Qu'est ce qu'ils me font envies...
Dstron, Epic ou collector alors ?
Barca
Bien ma grotte y avait le foot ce soir ?
C'est pas le mercredi ou Jeudi la champion's Leage normalement ?
Aucune idée, je verrai selon mes envies
En fonction du prix surtout, d'autant que j'ai eu 2*20 euros de bons d'achat pour LAN
Ca c'est collector :
http://ps3.mediagen.fr/0903A303E700022974.jpg
Exemplaire unique, valeur de 5000€.
1st Campain Trailer GeoW3 dans quelques minutes
Le prix est pas le même entre celles de Crysis 2/iNFAMOUS2 et les autres...
Enfin pour ma part ce sera R3 et Dark Souls en collector ça c'est sûr et certains, on verra ceux de Batman AC et de U3.
Désolé mais c'est trop laid Hanouk
Le mieux, ça reste les press kit