Et là YLOD t'es bien niqué
"Le prix est pas le même entre celles de Crysis 2/iNFAMOUS2 et les autres... "
Non mais je sais, mais les collectors de Halo Reach, Killzone 3 qui valent le même prix, j'aime beaucoup moins.
J'ai toujours mon press kit The Witcher 2 de la GamesCom tout neuf sous blister
J'avais oublié le trailer de Gears.
oui btg cette la final de la LDC
"J'ai toujours mon press kit The Witcher 2 de la GamesCom tout neuf sous blister
"
Photos ?
Sinon désolé mais le gros collector de KZ3 était pas top niveau prix, en rapport au contenu.
Celui de KZ3 valait 100-115e mais pas 130, enfin sur ce coup c'était un craquage de ma part
Par contre je trouve celui de Crysis 2 dégueu, le sac est laid (le prototype était bien plus classe) et la statuette à led sympa mais bon...
Moi me faut celui des deux Bioshock :/
J'attaque une collection de statuette de Big Daddy
Hanouk -> http://www.gameblog*fr/blogs/rahan/p_12881_le-meilleur-presskit-de-la-gamescom-the-witcher-2
D'ailleurs, mark my words, dans quelques jours je recevrai un collector ( datant de 2008 certes ) que j'ai eu pour 2,6€.
Et je comprends pas trop votre engouement pour les steelbox, surtout que celles que vous citez sont loin d'etre les plus belles. Allez zieuter celles de Prey, de Mass Effect, des Stalker, à mon gout elles roxxent plus, en plus d'être plus imposantes.
T'aurais du me dire ça y'a une semaine Dyddl j'ai revendu la rapture édition de Bioshock 2
La steelbox de LBP2 est sympa.
Par contre j'ai envie de faire pèter la héros édition de Infamous 2, j'dois me décider dans 2 jours.
J'hésite juste TROP.
Celles de STALKER sont sublimes, mais introuvables en France si j'me trompe pas, et elles sont monstrueuses niveau taille
Trailer GEOW 3 !!!
j'ai toujours pas LBP2 et KZ3. j'espère avoir les steelbox
La steelbook de U2 est sublime, j'adore les couleurs.
J'étais le seul à bander sur ce Cole : http://ps3.mediagen.fr/infamous-2-art-2_09030003AB00043775.jpg
?
Non mais OSEF de la rapture, je veux le collector moi
Sinon WTF dstron, t'as eu The Witcher avec le press kit ?
Tu devrais essayer de vendre ça sur eBay... tu pourrais en tirer bon prix non ?
Nan, y a benzaie qui m'a fait rentrer en zone presse l'an dernier à la GC, du coup j'm'en suis tiré avec mon press kit
Et oui, ça doit repartir bien cher
Lien du trailer ?