Ta peur de perdre geneticien?
J'ai vu ça, tu me flood de message pendant mon enquête...
La prochaine on vera une course super simple avec des super gt mais faudrai amener du monde de gdc .
Je viens si vous autorisez la X1 ( )
Nan j'ai arrêté à la seconde enquête des incendies criminels
J'ai 4 ou 5 partout mais j'pense pas les refaire pour les 5 étoiles partout, sauf si j'ai du temps libre... Mais j'veux me remettre à KZ3
Et les bobines, les journaux, et co, j'm'en tape, j'le ferai sur mon temps libre aussi, et j'ai le DLC à dl aussi (putain de store de merde FUCK Sony )
Déçevant ce LA Noire au final?
Oui je viens d'y répondre. Et j'ai pas fini le jeu mais j'le trouve vraiment extra, pas déçu du tout moi
Portal 2 toujours GOTY
Perso c'est Deus ex HR que j'attend vraiment maintenant
Et tu as bien raison
Halo HD et Gears of War Exile seront à l'E3.
Un remake et un shooter Kinect, Microsoft veux me faire réver
Pas mal le trailer de GeOW 3 mais je m'attendais à un peu mieux , enfin c'est qu'un trailer, on verra bien quand le jeu sortira.
Jsuis un peu décu du trailer de geow 3 ...
Ah ben voilà, y'a pas qu'moi.
Il est sacrément merdique en faite...
Comment on peut etre déçu d'un trailer qui dure 1min et qui ne montre jamais plus de 3secondes de la meme séquence
C'est juste la pour faire baver et montrer que le jeu va etre fuckin' EPIC avec tous ses monstres a démembrés
http://www.ps3gen.fr/infamous-2-recompenses-joueurs-premier-trophees-sauvegarde-actualite-18501.html
Je sais pas si ça à déjà été rapporter mais c'est super en tout cas !
Le 7 juin putain, Conf Sony + Conf Nintendo + Ouverture E3 + Infamous 2
S'en est ou d'ailleurs la conf de sony, c'est toujours censé durer 5h?
Parce que dans ce cas c'est mort pour moi, j'aurais pu rester si sa durée max 2h quoi
Yuiop_74
Posté le 29 mai 2011 à 12:05:31
Comment on peut etre déçu d'un trailer qui dure 1min et qui ne montre jamais plus de 3secondes de la meme séquence
C'est juste la pour faire baver et montrer que le jeu va etre fuckin' EPIC avec tous ses monstres a démembrés
Jmen branle y'a des trailer qui déboite et y'en a qui sont à chié stoo.
Celui la est à chié mais comme tu dis spas ca qui va m'empêcher de l'acheté.