Non mais la "conf" en elle-même dure même pas deux heures hein, le reste c'est un event press d' 1H30 avec 120 PS3/NGP pour les journalistes et un event surprise d'1H30 dont personne ne sait le contenu, mais la conf dure moins de 2 heures.
Moi jle trouve pas a chié, il est pas terrible vu qu'il est vachement décousu et qu'i en montre trop sans en montrer beaucoup au final
Mais j'ai déja vu trop de moment du solo qui s'annonce épique en le regardant donc jsuis un peu deg mvoyez
Bon vivement i2 la .
Ouais vivement qu'il sorte, et j'espère aussi que le store va bientôt revenir.
Vivement du gameplay pour AC revelations...
Vivement Mirror's Edge 2
Mes amis,aidez moi.
Je suis dans une impasse.Mon anniversaire est le 22 juin.Et ce jour là j'aurais peut-être un jeu.
Et je suis face à un dilemme.
Je voulais prendre LA.NOIRE au départ mais je me suis fais spoiler la fin.
Mais il me fait toujours envie.
Ou je prends portal 2,mais j'ai peu d'être bloqué à un certain moment du jeu.
Aidez moi,si vous voulez aller au paradis.
Prends L.A NOIRE, c'est un très bon jeu....
Portal 2 est overhypé à mort, avec des énigmes de merde, le scenario bidon...
rien à voir avec L.A NOIRE...
Sachant qu'il faut toujours faire linverse de ce que dis terry prend portal 2,sachant que les enigmes n'ont rien de vraiments complexe combo gagnant avec le mode coop si tu as des amis avec qui y jouer
Sachant qu'il faut toujours faire linverse de ce que dis terry prend portal 2
Je me suis arrêté ici,je acheter portal 2
Non je dec,merci quand même.
Les deux sont excellents et un peu décevants.
J'dirais Portal 2 tout de même.
L.A NOIRE j'ai dit..
Mon joystick de Nunchuck ( ) est légèrement décalé je crois, mario bouge tout seul doucement vers la droite...
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui, est-il possible de le résoudre?
Essaye Portal 2 Terry
Tu verras que ce jeu est une perle rare
Et mon dieu ce coop la qualité d'écriture , l'ambiance , le gameplay simple mais addictif au possible , Wheatley , Glados , L'humour , l'OST
"Mon joystick de Nunchuck ( ) est légèrement décalé je crois, mario bouge tout seul doucement vers la droite"
Tu rallumes la manette sans toucher au stick, il se calibre selon sa position au démarrage.
francknara69
Posté le 29 mai 2011 à 13:33:37
Mon joystick de Nunchuck ( ) est légèrement décalé je crois, mario bouge tout seul doucement vers la droite...
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui, est-il possible de le résoudre?
T'as essayer de relancer la console sans toucher au stick?
Je me souvient sur GC que si tu touchais au stick avant de lancer le jeu sa le coincé dans une direction
J'viens d'y penser,portal 2 a une durée de vie moyenne sans la co-op non?
Ok
Pas pire que les 3/4 des jeux de cette gen
Portal 2 dure genre 6 ou 7h.