Yuiop_74
Posté le 29 mai 2011 à 16:43:50
Te sent pas visé mon loulou
Jdis juste qu'entre un mec qui achète 5 multis et un mec qui achète une exclu sur ce début d'année bah le désert il est pas forcèment ou l'on croit
Jme sent pas visé c'est pour ça que je trouve ça d'autant plus risible...
M'enfin bref question multi ce début d'année c'est pas la joie non plus.
Heureusement que la noir sauve le truc quoi.
Dead space 2, Bulletstorm, Portal 2, Crysis 2, LA NOIRE ah ouais c'est pas la joie
Jdis juste qu'entre un mec qui achète 5 multis et un mec qui achète une exclu sur ce début d'année bah le désert il est pas forcèment ou l'on croit
mais t'es crétin ou quoi?
Quand tu regardes une console sa ludothèque ne s'arrête pas aux jeux que TOI tu achèteras, mais correspond à l'ensemble du choix de software proposé au client.
Ce qui compte, c'est l'offre.
M'enfin bref question multi ce début d'année c'est pas la joie non plus.
Heureusement que la noir sauve le truc quoi.
Marvel vs Capcom, Portal 2, L.A. Noire, Mortal Kombat, Top Spin 4, etc.
Bientot Duke, Alice, Shadows of the truc etc..
Quand tu regardes une console sa ludothèque ne s'arrête pas aux jeux que TOI tu achèteras, mais correspond à l'ensemble du choix de software proposé au client.
Ce qui compte, c'est l'offre."
Ah ouais c'est vrai quand je vais acheter une console je regarde pas juste les jeux qui m'interessent je regarde aussi tous les jeux qui pourraient plaire aux autres
Evite aussi le "cretin" mec ;)
Shadow of the damned daube spotted
Alice fail spotted
francknara69
Posté le 29 mai 2011 à 16:56:54
Shadow of the damned daube spotted
Alice fail spotted
Post à la Superbouli spotted.
Yuiop_74
Posté le 29 mai 2011 à 16:53:12
Dead space 2, Bulletstorm, Portal 2, Crysis 2, LA NOIRE ah ouais c'est pas la joie
T'es si prévisible...
Bulletstorm
Tu fais quoi Yuiop ?
Un damage sur l'année lamentable de MS ?
M'enfin bref je suis content d'avoir pris la 360 pour avoir plein de multi cette année , c'est vraiment cool.
Ah ouais c'est vrai quand je vais acheter une console je regarde pas juste les jeux qui m'interessent je regarde aussi tous les jeux qui pourraient plaire aux autres
pour toi si, peut-être, mais ça n'altère en aucun cas la qualité et la quantité de jeux proposés, c'est pas les gouts d'une personne qui changent quelque chose à l'offre.
Et puis même, dans tous les cas exclus + multis > multis, c'est mathématique.
Evite aussi le "cretin" mec ;)
"T'es si prévisible... "
Tous les jeux de ma liste sont au minimum bon, et j'en ai oublier mais Weed les a rajouter
"Un damage sur l'année lamentable de MS ?"
Sa fait 6 mois que je répète que l'année de la 360 est la mentable, c'est pas du tout le sujet la mélange pas tout.
,,,,Homefront
zakari06
Posté le 29 mai 2011 à 16:58:40
Tu fais quoi Yuiop ?
Il critique surtout les paumés qui parlent de désert quand pleins d'excellent multi peuvent les faire patienter pour les exclus à venir (en fin d'année).
Ouai enfin, ce que font certains maintenant avec le terme 'desert', c'est pas mieux que ce qu'ont fait certains en début de gen sur ps3
C'est GDC, et sur ce topic, à part Insane, pas grand monde parle de désert sur 360
...Brink
...Homefront
...Dragon Age 2
...Virtua Tennis 4
Dead space 2, Bulletstorm, Crysis 2, Marvel vs Capcom, Portal 2, L.A. Noire, Mortal Kombat, Top Spin 4.
"Et puis même, dans tous les cas exclus + multis > multis, c'est mathématique."
Nan mais explique moi OU je dis le contraire? Arreter de voir la gueguerre partout quoi, a aucun moment j'ai parler de la 360 ou du fait que cette année la PS3 domine largement (ce quo est vrai)
Depuis le début je dit juste qu'il vaut mieu avoir acheter 5 multis cette année plutot que d'avoir un choix d'exclus pour ne pas en acheter (ou peu), c'est une véritée stoo y'a pas de comparaison de ludo ou quoi juste un constat.
WeeDkzl
Posté le 29 mai 2011 à 17:01:22
zakari06
Posté le 29 mai 2011 à 16:58:40
Tu fais quoi Yuiop ?
Il critique surtout les paumés qui parlent de désert quand pleins d'excellent multi peuvent les faire patienter pour les exclus à venir (en fin d'année).
Cool on est sur gdc mec , ce qui fait la force des consoles ce sont les exclus point barre.
Autant arrêter la gdc , parceque des multis y'en a tjr eu hein.
La on parle d'exclu et c'est le désert sur 360 en 2011.
Encore y'aurait que ca , mais quand jvois certain bouseux qui se paluche sur les future jeux kinect et un pauvre remake de merde de halo comme si on en avait pas assez bouffer du halo.
Ca me fait rire et la on peut parler de paumé.