" Vaut mieux acheter les 5 bons jeux en 2011 sur wii que d'avoir un gros choix et de rien prendre sur 360
Mais attention je défend pas la Wii y'a pas de gueguerre hein ! "
" Il critique surtout les paumés qui parlent de désert quand pleins d'excellent multi peuvent les faire patienter pour les exclus à venir (en fin d'année). "
En fin d'année il y a BF3, Skyrim, Batman en bon multi.
Donc si on suis ta logique, GeoW3, R3, U3 ne sert a rien alors?
"Cool on est sur gdc mec"
may cay gaydaycay
Tu m'excuseras, je n'ai pas lu le reste.
Spa grave c'est pas comme si j'attendais une réponse de ta part.
OK t'as rien compris mec, je laisse tomber si jveux parler avec des fanatiques sonyais je sors de ce topic
" Vaut mieux acheter les 5 bons jeux en 2011 sur wii que d'avoir un gros choix et de rien prendre sur 360"
Bah carrèment, mais y'a pas eu 5 bons jeux cette année sur wii
"En fin d'année il y a BF3, Skyrim, Batman en bon multi.
Donc si on suis ta logique, GeoW3, R3, U3 ne sert a rien alors?"
Euh ça c'est ta logique pas la mienne. Je dis simplement que les multis peuvent faire patienter sur 360 en attendant les exclus.
"Le-Pistolero
Posté le 29 mai 2011 à 17:08:14
Spa grave c'est pas comme si j'attendais une réponse de ta part."
C'est pas comme si les tiennes étaient souvent pertinentes. Je vais faire un effort et lire la deuxième phrase :
"ce qui fait la force des consoles ce sont les exclus point barre.
Autant arrêter la gdc , parceque des multis y'en a tjr eu hein. "
C'est quoi le rapport avec la GDC en fait ?
Ma logique c'est plus il y a d'exclu et plus c'est de la balle.
Car les exclus c'est l'identité d'une console.
Et pour 2011 la ps3 est riche en quantité et en diversifié.
'Car les exclus c'est l'identité d'une console. '
-> La, tout est dit
Y'aurait pas de guerre des consoles si on s'arrêtait aux multi hein.
Aujourd'hui je pense qu'une fois TLG sorti, La PS3 bénéficiera alors d'un catalogue aussi mythique que la PS2.
J'pense que vous vous prenez la tête pour rien
Mouai, je trouve qu'on est encore loin de la ps2, enfin, l'important c'est que chacun y trouve son compte
Voila tout les jeux casual présent, et c'est la faute à naintendoux... avec leur wii de merde et wi fit +..
Nintendo bande de ....
Bien d'avoir tuer le jeuxvideo? usine de merde va...
et c'est pareil avec microsoft pour kineckt casual de mes coui***
Et Shadow of the Damned a l'air bien moisi, on a pas mal de vidéos de gameplay pour juger de la médiocrité du titre :/
Par contre Alice a l'air bien sympa.
Alice et ShadowOTD sa sera a prendre a bas prix
WeeDkzl
Posté le 29 mai 2011 à 17:13:18
"Le-Pistolero
Posté le 29 mai 2011 à 17:08:14
Spa grave c'est pas comme si j'attendais une réponse de ta part."
C'est pas comme si les tiennes étaient souvent pertinentes. Je vais faire un effort et lire la deuxième phrase :
"ce qui fait la force des consoles ce sont les exclus point barre.
Autant arrêter la gdc , parceque des multis y'en a tjr eu hein. "
C'est quoi le rapport avec la GDC en fait ?
On a juste un type qui justifie le désert sur 360 en 2011 avec des multis , moi je trouve ça risible quoi.
Sachant que les multis sont sur ps3 et pour la pluspart en superior donc voila c'est un peu bidon.
Et ce qui me fait rire surtout , c'est que le même mec pense que certaine personne ont acheté 1 ou 2 exclus ps3 et pas de multi cette année sur ce topic
Je sais pas d'ou il sort ça quoi...
Et quand bien même ça serais vrais pour certain j'ai envie de dire osef.
Ils ont eu le choix ,+ de choix que certaine personne qui ne peuvent pas faire autrement que d'acheté des multis.
Et le truc qui me fait vraiment poilé c'est qu'il vient parler d'un remake de halo et d'une annonce d'une 360 en 2012 et qu'il sera trop content.
Super.
Il a RIEN compris
Super
Et ce qui me fait rire surtout , c'est que le même mec pense que certaine personne ont acheté 1 ou 2 exclus ps3 et pas de multi cette année sur ce topic
Je sais pas d'ou il sort ça quoi...
je veux pas balancer mais...
c'est la fin de motostorm vu le bide