Bouli c'est fait kick, il s'en remettra
C'est dangereux de venir sur ce topic en fait.
non mais apparemment c'est définitif :/
Si ça serait pareil pour fouclhiasse and co....
C'est terminé maintenant, arrêtez de remettre cette affaire sur le tapis. Je dis pas qu'il faut repartir sur un pied d'entende parce que je sais bien que c'est impossible, mais contentons-nous dans le pire des cas d'ignorer l'autre blabla et ses adhérents.
Et stop confondre "c'est" et "s'est", merde.
Euh ouais, ça me ferait chier de perdre le pseudo.
Moi je m'en branle total, on peut me ban ou quoi, RAF
Cette histoire me fait marrer moi, et que finalement, je me demande où se réfugie réellement les déchets du forum...
PinGoo
Posté le 30 mai 2011 à 22:16:00 T'es pas ban, t'es kick là. Donc si tu pouvais arrêter de pleurer sur tous les topics du forum...
Il est pas ban
YotsuyaSempai Voir le profil de YotsuyaSempai
Posté le 30 mai 2011 à 22:50:43 Avertir un administrateur
C'est terminé maintenant, arrêtez de remettre cette affaire sur le tapis.
+ 1.
"Je dis pas qu'il faut repartir sur un pied d'entende parce que je sais bien que c'est impossible, mais contentons-nous dans le pire des cas d'ignorer l'autre blabla et ses adhérents. "
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, puis y'a jamais eu de conflit (ni d'entente à vrai dire ) entre les membres des deux topics.
d'entente*
'tain mais ça s'arrête pas depuis cet aprèm'.
Arrete de faire une comparaison entre ce boulet et moi stp zakari..
Arrete!!!
zakari06
Posté le 30 mai 2011 à 22:32:36
Si vous voulez vous marrez, lisez à partir de la page 1763 (le lien dire directement à partir ce cette page).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13416641-1763-0-1-0-gdciens-les-plus-sympas.htm
12 pages de poilade absolue. Et après sa nous prend de haut et ca nous donne des leçons.
Yeah, une mine d'or pour discuter avec les admins...
Bon que ca soit clair, cet incident perpétré par 4 membres actifs de GDCS ne représente pas le comportement de tous les membres de GDCS.
"Cette histoire me fait marrer moi, et que finalement, je me demande où se réfugie réellement les déchets du forum... "
Lol.
Chouette, on va tous y passer !
bon stope de pleuré
Enfin Bouli, tu t'attendais à quoi, franchement ...
J'ai tout lu.
Intéressent.Je me demande vraiment comment certains accordent tant d'importance à ce forum et pourquoi ils s'amusent à foutre la merde de la sorte.
Personnellement je lis, avec mon pop corn, et j'avoue avoir été ma foi bien diverti par querelle si puérile.
En fait, c'était plutôt sympas.
Bouli tu me déçois.
" Personnellement je lis, avec mon pop corn, et j'avoue avoir été ma foi bien diverti par querelle si puérile. "
C'était un peu le but, même si c'est très con.
C'est marrant de faire fermer le topic Bouli ?
....
"Yeah, une mine d'or pour discuter avec les admins..."
Y a surtout foulcher qui avoue être lui l'auteur des taunts nuisibles de Eludivin, son fake PCiste... à dire 15 fois conchiotteux par post.