ta mère est une joueeuse ?
Euh Uncharted ouais, mais Wipeout
je compte me prendre zelda OOT mais j'ai peur de pas accroché comme avec l’épisode 64 j'ai joué 1h puis basta
sinon 17/20 en scenar c'est normale ??? ou remondil a fumé ??
la PSvita m'intéresse de plus en plus, hâte de voir ce que ça va donner à l'E3...
puis une prix à 299€ et bingo pour la fin d'année !
un prix*
Les screens de Uncharted sont super
Ha ouai j'avais pas vue , la classe.
Bon, il est temps que Zelda arrive, c'est pas cool d'avoir une console sans jeux
Euh Uncharted ouais, mais Wipeout
Les screens Neogaf, bof, mais les tout premiers screens de la journée je les trouve très jolis ( bon à part le vaisseau qui a l'air low-poly )
Oui mais là le jeu est un remake quasi non retouché totalement horrible pour la puissance supposée de la 3DS.
Bientôt la PS3 sera la best console de tous les temps avec God of War I et II + ICO/SOTC + MGS2/3 + FFX/XII
ça me va
Je suis en train de me refaire Assassin's creed 2.
Quel jeu!!!
Insane mais putain ouvre tes yeux bordel, zelda 3D est bien plus retouché que les remake PS3
T'en as pas marre de recopier mot pour mot tes posts Insane ?
merci de me répondre
Il est très bien le scénario d'OOT. Mais bon comme tu l'as dit, c'est Romendil. Elle a bien mis 18 à celui de TP.
il ya peu j'ai relancé FF7 (1997) j'ai direct fait le rapprochement en voyant ce screen...
On est bien en 2011 sur une console censé être proche de la 360 ?
Insane, tu critiques les remakes 3DS, mais tu dis que la ps3 sera la meilleur console avec les remake des jeux ps2
Dur à suivre la
"la vache les screens d'uncharted et wipeout vita "
J'avoue une telle différence graphique entre Uncharted et Wipeout c'est choquant (et louche)
YotsuyaSempai
Posté le 2 juin 2011 à 14:12:13
Il est très bien le scénario d'OOT. Mais bon comme tu l'as dit, c'est Romendil. Elle a bien mis 18 à celui de TP.
merci bg
J'achèterais bien la NGP décidément.
Mais avant... OoT