C'est plutôt beau quand même. Après reste à voir si c'est pas photoshopé à mort.
J'espère que tu as raison Terry
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 2 juin 2011 à 14:45:43 Avertir un administrateur
"J'attends donc, quel rising ?"
"la PS Vita est en 960 x 544 je crois.
Pas bien loin du 720p."
il parlait pas de ça hein mais surement du fait que je croyais que PSvita = PS3 techniquement.
Chose qu'il va avoir du mal à prouver
Je me fais plaisir de le voir en détresse, j'ai vu le côté pathétique de ce bouseux dès qu'il a pris refuge ici, aujourd'hui ce n'est que de la délectation
Dstar, je suis fan d'Uncharted, c'est de notoriété public
Et la, un Uncharted sur console portable de qualité graphique proche de ce que nous avons sur console de salon, ca vaut bien 300 euros
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 14:48:44
Dstar, je suis fan d'Uncharted, c'est de notoriété public
Et la, un Uncharted sur console portable de qualité graphique proche de ce que nous avons sur console de salon, ca vaut bien 300 euros
Faut pas déconner ça reste très en-dessous...
" de qualité graphique proche de ce que nous avons sur console de salon "
Heu, non, quand même pas.
Ben moi c'est plutôt parce que je vais avoir besoin d'une console portable vu que je passerai moins de temps chez moi.
Jusque là j'étais toujours 100% console de salon d'où l'intérêt pour cette PSvita qui a l'air de poutrer surtout si c'est à 299€ max.
" il parlait pas de ça hein mais surement du fait que je croyais que PSvita = PS3 techniquement. "
Ouais enfin tu parles à zakari là, le type il voit écrit le nom d'une de ces licences préférés, il saute dessus comme un idiot, bien qu'on sait tous que l'opus vita n'arrivera même pas à la cheville de l'opus PS3 (le premier).
" il parlait pas de ça hein mais surement du fait que je croyais que PSvita = PS3 techniquement."
Non, chut le noob.
Lol, si ça suit la longue tradition des IP Sony portables, t'auras un Uncharted du pauvre, genre DF en pire (d'ailleurs tous les screens ressemblent à DF), et ça ça ne vaut même pas 50 euros.
M'enfin on verra.
Quand on pense qu'un jeu sur iPhone 4 est graphiquement au dessus de la PSVita on a envie de dire LOL
Mais encore heureux que les licences PS3 qui se retrouvent sur PSvita soient pas au niveau technique de ceux de la PS3...
On est sur PORTABLE, faut se réveiller
J'allais dire la même chose que dstar.
"un Uncharted sur console portable de qualité graphique proche de ce que nous avons sur console de salon"
Il arrivera même pas au niveau technique du premier, faut pas se leurrer.
Autant qu'on chie sur la 3DS vu que son meilleur jeu est un remake OK, mais des spin off de licence épuisés et vu 1000 fois, c'est encore plus minable.
M'enfin à part uncharted, le reste a pas l'air fameux.
D'ailleurs, j'ai exploser quand j'ai vu la gueule du vaisseau dans wipeout.
J'ai vrai apprécié les GOW sur PSP par exemple
Je trouve tout de même cet Uncharted NGP vraiment impressionnant
"Il arrivera même pas au niveau technique du premier, faut pas se leurrer. "
J'adore le "même pas", arriver au niveau de DF sur une portable serait une prouesse incroyable, pas le minimum syndical
Dydiot Voir le profil de Dydiot
" il parlait pas de ça hein mais surement du fait que je croyais que PSvita = PS3 techniquement."
Non, chut le noob.
C'est toujours un plaisir de te couper dans ton élan pendant ton festival de dégosaure attitude comme ce que tu viens de nous faire.
Soit pas dég
http://www.iphon.fr/publiblic/2010/Q4/real-racing-2.png
dstarMDA
Posté le 2 juin 2011 à 14:54:14
"Il arrivera même pas au niveau technique du premier, faut pas se leurrer. "
J'adore le "même pas", arriver au niveau de DF sur une portable serait une prouesse incroyable, pas le minimum syndical
Non mais sérieusement le premier Uncharted il a super mal vieilli, je le refourgue dans ma PS3 et lorsque j'y joue ça pique les yeux.
J'ai toujours raison.
Un jeux du niveau graphique de DF sur portable, ce sera sur la prochaine gen' de portable je pense. :neol: