Non non, je t'ai fait remarqué " ouai genre U2 et GOW3 " après ta remarque, ce que tu as confirmé toi-même, affirmant donc que U2 et GOW3 prouvent que Sony maîtrisent mieux photoshop que les autres, ce qui est totalement con, point.
Encore tu m'aurai dit GT5...
D'accord, le problème c'est pas que t'es analphabète, c'est que le module logique de ton cerveau ne fonctionne pas correctement.
Relis et concentre-toi, notre discussion, au moins en français, n'avait pas du tout ce sens-là.
Niaiseux et névrosé, avec ça.
Après c'est peut-être possible que la PsVita soit techniquement proche de la Ps3.
Mais bon si c'est pour jouer 10 minutes, ça sert pas à grand chose.
De toute façon, le maitre en photophope, c'es Ubi
A l'époque, il avait même rendu Red Steel joli, c'est dire le niveau
Oui comme assassin's creed mais sauf que lui il est très beau donc stop la rage.
"Tous les screens éditeurs sont toujours photoshopés, Sony est juste plus doué avec l'outil que les autres. "
" ouai, genre comme avec U2 et GOW3. "
"Euh bah oui."
"lol"
"Putain mais francky t'es vraiment un niais de compétition."
Là, je demande à tous le monde de me dire comment il comprend cette conversation ...
Yu soule avec tes long messages frank
Tu saoules avec tes longs messages Franck.
Fix'd
Tu ma corrigé, bravo..
Tu veut un gateau à la fraise?
La démo d'inFamous 2 et d'Outland dépotent.
On se détend Terry
Non mais il me saoule se mec à corriger mes fautes comme un vieux crétin.
ce*
C'est quand la conf KONAMI?
Je comprend pas pourquoi le site de test jvc parle d'aliasing sur infamous 2? moi sur la demo j'en ai vu tres tres peu .C'est un peu du foutage de gueulle
Tu piges pas?
Je suis pas du genre à être H24 sur l'orthographe, tout le monde fait des fautes, mais bordel faites un effort, cinq fautes par phrase ça grille les yeux
Alors cette demo.
J'ai de la chance , je suis chez mon beau frere , il a la ps3 mais pas encore de compte.
On va en faire un et test la ptite demo .
Edition collector d'uncharted 3 :
http://ps3.ign.com/articles/117/1172151p1.html
Grotte ou pas, je poste ça ici.
Oh putain.