Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:16:48

Que de travail requis par sieur Evath.

Il faudrait que j'acquière des connaissances que je ne possède pas.

Geneticien01
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:17:22

Non mais je m'étais pris la tête avec Dstron déjà parce que je lui disais de peaufiner la formule, à vous entendre proposer les idées c'est facile, assurer derrière non, au lieu de proposer, investissez vous, ce sera déjà plus crédible et sérieux.

Obamiste
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:18:32

Gamekult se débrouille pas mal question émission de troll.

Prenez en de la graine. :noel:

Clad120
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:18:44

l'aspect visuel, sociss peut le faire, il l'avait fait pour l'hymne de la GDC :(

vais faire des tests pour enregistrer des jingles (avec du daft punk dedans :bave: )

Yuiop74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:20:32

Je sais pas combien d'écoutes vous fesiez mais perso jai écouter tous les trollcasts (meme ceux question/réponse ou la c'était plutot bof) et franchement c'était de mieu en mieu dommage que sa soit arreter avant que sa devienne un truc vraiment excellent :( en tous cas jai passer d'agréable moments a vous écouter et je serais pas contre le retour des trollcasts :ok:

Geneticien01
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:20:48

Daft Punk :bave:

Tron :bave:
Tournée 2011 :bave:

Le nouveau single Derezzed :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=QKp9Noi7Ptc

Han Han Han Han

WeeDkzl
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:21:14

Je vois pas trop l'interet du visuel avec les vidéos, images qui défilent etc...

A la base c'est un podcast quoi, y'a juste à écouter, ça suffit largement je trouve. Et surtout perso je trouvais ça moins chiant via esnips que wattv.

dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:21:52

Je propose une collecte pour financer l'achat d'une carte d'acquisition correcte.

C'est pour le bien de la communauté.

(au passage, si quelqu'un veut une DVC 100 qui marche très bien mais qui a oublié d'apprendre à enregistrer du 60hz...)

EvathCebor12
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:21:58

"Que de travail requis par sieur Evath.

Il faudrait que j'acquière des connaissances que je ne possède pas"

J'tassure que c'est très simple. Pour la page web officielle du truc, quelque chose confectionné avec cariboost te permet beaucoup de choses sans aucune connaissance en programmation ou quoi.
Pour l'hébergeur, ifrance c'est gratuit.
Pour le nom de domaine et ne pas être emmerdé avec les publicités, go http://www.c.la c'est parfait pour ça. Ca annulera les publicités ifrance et te permettra d'avoir un nom de domaine plus simple.
Pour la TV, y'a des générateurs qui te permettent ça, c'est tout simple.
Pour l'aspect visuel, un logiciel de montage vidéo de base te permettra de faire tout ça aussi simplement qu'avec bombay tv (je blague pas, c'est très simple). Tu choisis où et quand insérer une vidéo ou une image au moment de ton choix de ta vidéo. Simplissime ça aussi.

Tu te souviens des montages audios ? C'était simple ? Bah c'était plus compliqué que ça. Le seul truc chiant, à la limite, c'est trouver un design potable pour la page web et l'intégration de la TV, et trouver un design pour le visuel. Mais ça, plein de monde ici peut te le faire.

Obamiste
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:22:04

Dire leur cash que tu veux pas montrer ta gueule au monde entier ! :noel:

BloodOfBahamut
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:22:09

OMG, jm'en vais 2H et voilà qu'il ont un projet de radio ( :doute: ) :noel:

WeeDkzl
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:22:13

Geneticien01
Posté le 2 novembre 2010 à 17:20:48
Daft Punk

Tron
Tournée 2011

:d) Vivement les dates de leur tournée, je me laisserai bien tenté par un de leur concert, enfin ça dépend du prix bien sur.

dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:22:59

On est passé sur wat car esnips n'était pas stable. On préférait aussi esnips.

WeeDkzl
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:24:33

Ah d'accord.

EvathCebor12
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:25:44

"Je vois pas trop l'interet du visuel avec les vidéos, images qui défilent etc..."

Perso, quand j'ai réécouté le podcast heavy rain là, y'a plein de moment je savais pas qui parlait. Une petite icone avec un fake graphique de hertz en-dessous permettrait de savoir qui prend la parole à chaque fois. Surtout que les pseudos sont pas toujours bien articulés :noel:

Ensuite, quand ils parlent de choses comme les graphismes, ça peut aider, un support visuel. Quand ils parlent des temps de chargement avec les visages, ça serait classe d'avoir une image similaire en même temps. Quand je parle du jean à la métamorph ou des baisers, c'est assez indescriptible et nécessiterait un support visuel. Quand ils parlent des couteaux, des petits objets mal modélisés, idem...

Idem pour servir de support illustrant certains éléments de gameplays.

Après, c'est vrai que le côté "mp3" de la chose est aussi intéressant. Une fake radio + des liens pour télécharger les mp3 aussi, ça peut être amusant.

dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:26:21

Dis Evath, d'ailleurs, tu t'y connaitrais en carte d'acqui?

Y aurait des trucs qui enregistrent en HD 60hz pour un prix pas trop ignoble et un fonctionnement sans prise de tête?

ebi13
Niveau 9
02 novembre 2010 à 17:28:40

Tu peut mettre combien ?

EvathCebor12
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:28:58

Franchement, aucune idée. Doit y avoir des trucs à petit prix mais ce que ça vaut :(
Le mieux c'est de voir ce que tu trouves de moins cher sur le net et de chercher ensuite des avis sur des forums.

Faut dire j'connais qu'une personne qui a du matos de ce genre (enfin lui il a la totale, c'est quasi un studio son appart), et il s'est ruiné pour tout se payer. Mais je sais pas du tout à quel prix il a acheté quoi, à part son micro.

dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:29:38

Je veux savoir combien ça coûte en fait, j'ai pas encore particulièrement prévu de budget.

ebi13
Niveau 9
02 novembre 2010 à 17:30:15

Voila ton bonheur alors :)

http://www.materiel.net/cctl/Montage_acquisition_video/

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page