Perso je suis obligé de passé par la philo, mais ça reste un constat général et épistémologique et non un apprentissage des thèses ou de la méthode en général, sans quoi ce soit pour autant impertinent.
Si tu as un problème avec les vérités rationnelles,libre à toi d'aller en toucher deux mots avec l'éducation national.
mais y à pas moyen de résumer la physique quantique pour que les n00b comprennent ?
genre quel est le principe dans les grandes lignes
Attention,soyez très clairs alors,il y a un ES dans le lot !
/
"épistémologique"
?
Gene sort des mots que j'ai jamais vu et encore moins attendu de ma vie sérieux.
Sinon pas trop dur la 1ère L ?
Je peux faire pire :
Gnoséologique
Ipséité
C'est normal,il les invente pour la plupart.
Geneticien,ce maître de la néologie !
Mon paragraphe te concernant est toujours d'actualité Obamatruc.
Et sinon, t'es en quelle classe Gene ? :espion:
Le miens également.
J'attends mon .swf
Je vais pas faire un swf pour un lycéen qui visiblement attend plus que je donne les références au lieu d'en fournir lui même. Si on doit en parler, tu serais complètement dépendant de moi, c'est comme ça que l'on reconnaît les parasites dans une discussion, c'est ceux qui ne répondent que par rapport à ce que tu as écris, sans rien apporter, comme Bob et LBP2 par exemple, et je n'aime pas ces "gens".
Je suis en 1ère L sinon, je l'ai déjà dit.
Ah OK, merci.
Non,je vais t'expliquer qui est le parasite ici.
Le parasite,ici,c'est celui qui pour une raison que je ne saurais expliquer,s'est mis dans le crâne qu'il y avait un quelconque intérêt à se prendre pour un grand penseur,sur un forum où le second degré prime dans les interactions et où le principe même de ces échanges,semble de vanner ses semblables sur leurs achats de consoles de jeux.
C'est ce que je fais, mais avec classe.
et philosophie.
/
(je suis pas en 1ère L hein, c'est ce que j'aimerais que tout le monde croit, ça contribue à la création du mythe)
Tu m'étonnes,c'est tellement plus simple d'épater la galerie,quand on accumule 5 années de connaissances en plus,et que l'on se fait passer pour un lycéen.
Et tu oses me traiter de parasite ?
On reste ami Dyddl ?
Non mais Obamatruc, moi je travaille sur la communication vois-tu et ce forum me sert, j'ai démarré de nombreuses réflexions grâce à vous (pas toi en particulier).