Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Little Big Planet 2 le créatif.
Fan-2-jv
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:16:01

Il y avait déjà une sorte de selec' MM dans le premier si je me souviens bien.
Quand tu allais dans ton menu perso je crois , tu avais des niveaux spéciaux , c'est la que j'avais trouvé des minijeux bien sympas d'ailleurs.
Mais c'est vrai que la c'est bien foutu ^^

Au fait si Herovaast ( il me semble que c'est lui ) passe par la ce serait cool qu'il resposte la liste des niveaux LBP1 qu'il avait conseillé à GT5lareference dans le topic de tout à l'heure ( supprimé entre temps )

geneticien10
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:16:55

Tu veux une grosse liste de levels über roxxatifs du premier LBP ?

Je peux monter à une trentaine si tu veux.

Fan-2-jv
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:18:28

Ouais vas y ce serait cool :-)
J'ai tellement déjà pris mon pied sur LBP 1 , et je sens que je vais meme pas avoir fait la moitié des levels dont tu vas me parler.

Entre temps je teste les levels de dieu upsilandre ( que je connais , et que je respecte pour sa calculette sur LBP1 :cool: )

geneticien10
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:21:03

Killshadow a fait un lvl (pas encore publié je crois) c'est une démo technique d'un sackboy avec des supers pouvoirs et ça démonte.

(t'as ta liste dans 10min)

Fan-2-jv
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:26:44

Ok j'irais voir ca. ^^

L’autre jour sur youtube j'avais un peu regardé les concours de création LBP , c'est assez impressionnant.
Notamment sackzilla qui m'a bien fait kiffer ^^

]shadows[
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:27:43

:) j'ai pas encore fini, il me restent encore pas mal de choses, rien que pour le sackbot :gni: on peux vraiment faire ce qu'on veux et c'est rien que la béta!! si je retient un truc quand je crée avec tout ces circuits, ces trucs à faire, cette logique , c'est : la passion :ange:

dans le 1 je ne faisais QUE jouer, la j'ai toujours envie de faire des circuits, et mécanismes, etc ! bref Mm vont vraiment sortir une perles :oui:

aufaite gene, t'en est où pour ton level sackbot coop ? :)

Fan-2-jv
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:32:05

Sort le vite ton level , la beta finit quand? :noel:

Fan-2-jv
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:32:36

Enfin de toute façon je suppose que les niveaux de la beta sont conservés ( j'espère )

julien310582
Niveau 44
13 septembre 2010 à 23:41:23

Dans la beta de LBP1 les nivo étaient conservé pour la sortie du jeux.

geneticien10
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:42:27

Déjà un auteur : IceMaiden (ce sont des niveaux narratifs très très très bien faits, et elle a fait une trilogie absolument magique).

The Unfair Platformer 1 et 2 (un jeu de plateforme qui cherche à te tuer, fun et délirant).

Little Dead Space (Un des must du genre, mais sa réalisation commence à dater)

Digitized Reality : The Lab (Un de mes préférés, pars dans une autre dimension et reviens-en...ou pas) Au passage son auteur, steve_big_guns est un des plus grands créateurs de LBP, il faut aller sur sa planète :oui:

Distress in Ocean, un classique, sur toutes les pages, le combat contre un Megalodon :bave:

Simplexity (coup de coeur), mélange entre la simplicité et la complexité, épuré, beau, fun (mais très dur).

Spice & Co : Un level digne de MM, léché jusqu'au bout, super fun.

Industrial Assistance, jeu uniquement à 2, sûrement le meilleur niveau en coop de LBP, une merveille.

Cause and Effect (la saga entière) par TripleTremelo, des niveaux à regarder.

Illumina Garden, un jardin enchanteur, super Artistique.

Anti-Color, un niveau en noir et blanc, juste superbe.

Save Die Reload, un jeu d'énigme où il faut jouer avec les respawn, super idée pour super lvl.

Sky Factory, un des must de Steve_big_guns

The Comic Book Adventures of Molecule Man : Incarner un super héros dans de vraies pages de BD ? Oui :bave:

Silhouette Flowers, magnifique et artistique niveau.

Post-apocalyptic (et le 2), les niveaux les plus détaillés jamais vus, une vraies bave technique.

The Miracle of Life : suivre l'épopée d'un spermatozoide, juste énorme et super bien fait.

A Realm Forgotter : Qu'il y a t-il à l'intérieur d'une lampe d'un Génie ?

Sack in a Box : Super Concept pour un super level.

Candy Land : Bienvenu au pays des bonbons et du chocolat :bave:

Future Warzone battle for little big planet : par le maçon qui a été embauché par MM pour ses niveaux superbes, voici un de ses chefs d'oeuvre, parfait.

Technicolour ( 1, 2 et 3) : des niveaux très beaux et très agréables et très funs.

Pokemon "Violet City" : Il faut l'essayer et le voir pour le croire.

A Patchwork World : Un niveau qui correspond parfait à LBP, ne pas hésiter à faire sa suite.

Pixalation 1.0 : Un niveau entièrement en pixel, superbe.

Bodyworks : The Human Body Aventure, visiter le corps humaine avec LBP, c'est possible.

Maxed Out (1 et 2), des niveaux WTF?! avec plein plein plein de trucs trop trop biens trouvés.

SAW (par Dominik1411), tu n'as droit qu'à une vie, tu te réveilles après t'être fait kidnapper (niveau très dur pour les non habitués, mais terriblement bien mis en scène).

StarCruiser : un magnifique niveau à bord d'un vaisseur, un niveau très très bien fait.

Little Big Bioshock, si t'as fait Bioshock tu vas kiffer.

Pet Sackboy, tu sors de ta cache de Hamster et tu visites la maison, un niveau à grande échelle !

julien310582
Niveau 44
14 septembre 2010 à 20:26:36

Petit up, j'viens de tester le niveau:

Vietnam:FPS

On a le gun en premier plan comme sur un fps classique...on se déplace de haut en bas et de droite a gauche, on shoot les ennemis...et j'ai appuyé sur L1 pour le fun et là j'etait sur le cul quand j'ai vu le jeux passer en mode visée :ouch:

Samus-X3
Niveau 8
14 septembre 2010 à 20:30:24

Hé Gene c'est possible que tu me passe les cordonnés si tu veux pas c'est pas grave de toute façon je l'acheterais day one mais la beta me fait trop envie :p)

Geneticien011
Niveau 8
14 septembre 2010 à 20:32:17

Désolé, le compte a déjà eu le total de DL pour la Beta (5)

Samus-X3
Niveau 8
14 septembre 2010 à 20:35:29

Ah d'accord ok merci quand meme :-)))

Sinon aussi pour ceux qui veulent faire des bon niveau de LBP 1
ya The bunker 1&2 qui sont pas mal

Fan-2-jv
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:37:11

Merci pou rla listes de levels Gene , comme prévu j'en connais pas mal , mais il y a une bonne moitié qu'il me reste à parcourir :bave:

julien310582
Niveau 44
14 septembre 2010 à 20:39:40

Geometry wars façon LBP2 => http://www.youtube.com/watch?v=MVcawBsVpI4

Et voici un truc sympa qu'il est possible de créé...ce n'est encore qu'un concept => http://www.youtube.com/watch?v=oqPrU2R7yLo

Et ici un vibrant hommage aux pro-M => http://www.youtube.com/watch?v=6vGJfi-iICs

HeroVaast
Niveau 56
14 septembre 2010 à 20:49:30

Day One pour moi ce p'tit LBP2 :bave:

introllable
Niveau 3
14 septembre 2010 à 23:13:19

Mais ...... Mais ..... Ca déchire bon sang !!!!
DAy one aussi sinon i a d'autre vidéo sympa ?

AskingWhy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:17:43

Tout simplement EPIC.

julien310582
Niveau 44
14 septembre 2010 à 23:49:48

http://www.youtube.com/watch?v=hWYYLDOxZng

http://www.youtube.com/watch?v=hLemDGKMJtU

http://www.youtube.com/watch?v=ZJ84WkwseWU

Sujet : Little Big Planet 2 le créatif.
   Retour haut de page