Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Little Big Planet 2 le créatif.
BobLeNolife
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:24:30
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 11:42:48 Avertir un administrateur
  3. Bah en ce moment y'a rien de spécial, à part la Beta qui ressemble plus à une usine de test qu'à autre chose.

:d) C'est exactement le but d'une béta mon gars...

Un béta c'est pas une simple démo...

Obamiste
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:26:24

De touts façon,LBP n'a pas vocation à se poser en vitrine...

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:26:37

Bah disons qu'il faut beaucoup jouer, essayer des choses improbables pour vraiment tester le truc de fond en comble et y'a très peu de gros niveaux, surtout des démo techniques, c'est intéressant mais bon, la chasse au bug surtout lorsqu'ils en ont déjà corrigé près de 500, ça devient vite lassant.

Mais bon, on a quand même accès à des niveaux du mode histoire et ça, ça déboîte

Sinon la beta a été ouverte aux USA y'a 1 mois je crois, donc je pense que d'ici décembre y'aura une ouverture publique, mais je m'avance pas trop.

Cannabinol
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:27:46

Ok merci. :oui:

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:28:40

Sinon le jeu reste dans le haut du panier de la PS3, surtout pour ses textures absolument magnifiques. Ils reprennent l'AA, le feu et la lumière de GOW3 (entre autres) pour le 2, enfin c'est ce que permet le nouveau moteur.

AskingWhy
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:36:19

Une boite en bois pour le collector? :(

BobLeNolife
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:37:10

Sauf que des texture comme celle de LBP c'est super simple a faire a l'aide d'un appareil photo et de photoshop...

Et les texture de LBP sont pas si génial que ça, on vois facilement la répétition dans les textures.

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:38:45

Oé en bois, mais sans autre précision.

Oui on voit de la répétition dans les textures, c'est un peu le principe : http://wolpeper.com/texture-sol-telecabine.jpg
Et tu as raison, LBP est souvent photo-réaliste :
http://www.hiphopgamershow.com/wp-content/uploads/2008/11/236398_1_hs.jpg

BobLeNolife
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:42:27

Sauf qu'une bonne texture c'est un texture ou l'ont vois difficilement les répétition. Sur LPB elles sont grosse comme un boeuf. Pour un jeu qui ne se base que sur cela, c'est très bof. Donc en aucun cas LPB2 ne se place dans le haut du panier de jeu PS3.

LBP est beau, et c'est tout.

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:45:34

Tout comme U2, pourtant c'est le plus jeu console. Sinon tu es le seul garant de ta définition de texture, tout le monde ne te suis pas dessus. Enfin dire que parce que les textures (lesquelles ? Toutes ? Non justement) de LBP sont répétées il ne se place pas dans le haut du panier sur PS3, j'aimerais bien avoir le nom des jeux PS3 qui se trouvent dans le haut du panier PS3 pour les textures sur PS3, histoire de comparer, voir pourquoi la presse a tort et toi non etc..

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:45:54

le plus beau*

Obamiste
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:47:08

Tu peux aussi lui répondre : "Tom t'es lourd." :hap:

AskingWhy
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:52:36

Sauf qu'une bonne texture c'est un texture ou l'ont vois difficilement les répétition.

T'en as pas marre de t'inventer des définitions? :rire:

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:53:24

<< Ceci étant dit, passons maintenant à l’aspect graphique du titre. En un mot, LittleBigPlanet frôle la perfection. Les textures sont incroyablement réalistes. En fait, on parle ici d’une qualité photo. On remarque les ondulations du carton, la texture râpeuses des éponges, les fines craquelures du bois, le poli du métal, tout y est. Notre personnage est tout à fait convaincant et ses mimiques, que l’on peut provoquer au moyen du pad analogique, sont d’une drôlesse des plus sympathique. Celui-ci bouge avec aisance et fluidité, lui octroyant un réalisme rarement rencontré. Le moteur de jeu est solide et il contrôle avec brio toute la physique des éléments, tant au niveau du décor que des personnages. >>

BobLeNolife
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:54:29

Uncharted 2 a des centaine d'élément a afficher. LBP n'a que des forme géométrique en very low-poly.

La beauté de LBP ne se base que sur ses texture. Uncharted sur les texture, le nombre de polygone afficher en même temps et de l'architecture des niveaux.

L'effet de répétition de texture dans Uncharted est beaucoup mieux géré que dans LBP, or les gars de Naughty dog n'avais pas que les textures a s'occuper pendant le développement. Média Molicule, eux il n'ont qu'a prendre des photo de de planche de bois, puis jouer avec photoshop pour en créé des textures, mais même l'a il arrive pas en faire des belle texture.

tommolecule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:56:56

Ah bon, y'a qu'à s'occuper des textures dans LBP si tu le dis.
Source des very-low-poly des textures ?

BobLeNolife
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:59:26
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 16:52:36 Avertir un administrateur
  3. Sauf qu'une bonne texture c'est un texture ou l'ont vois difficilement les répétition.

T'en as pas marre de t'inventer des définitions? :rire:

:d) Un bonne texture, ca se juge sur la résolution de celle ci et sur la faciliter de voir la répétition de celle ci.

la première se base sur des raison technique et la deuxième sur le talent du textureur.

Mes source ? Moi, car je suis présentement des cours en animation 2D/3D, et que tu le veille ou non, je peux être ma propre source.

Metal_Shadows
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:00:39

En même temps n'attends pas grand chose d'un mec qui met KZ en avatar :rire:

AskingWhy
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:02:17

Tu ferais mieux de la fermer avec ton avatar naruto toi :rire:

Obamiste
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:03:40

BobLeNolife :d) Fait gaffe,il va contrer avec un argument imparable : "Meuh,dans la réalité aussi les textures sont répétitives..." :noel:

Sujet : Little Big Planet 2 le créatif.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page