" J'veux bien croire qu'il y a des différence sur RDR mais la tu pompe M$ "
--> Non mais met la en sourdine le sonysexuel
"A ce niveau, y'a toujours qq tests qui en parlent. "
--> Les sites ricain en ont parlé un peu. Après .. les autres en ont peut etre plein le cul des pleureuse qui gueulent à chaque note qui leur plait pas. Après tout .. ca changera pas l'expérience de jeu.
iarwain
Posté le 19 mai 2010 à 13:19:55
"Le fanboy qu'a pas grand chose à foutre de ces journées peut facilement supprimer 2-3 éléments."
Non mais là c'est pas juste 2-3 éléments.
nan,c'est 3-4 arbustes
+1 C'est bien vrai. Si sa se trouve c'est un gros FAKE c'est captures.
Comment en être sur??
Je vais recevoir la version PS3 demain ou vendredi, je comparerai.
Ça m'empêchera pas de l'avoir
"A ce niveau, y'a toujours qq tests qui en parlent. "
--> Les sites ricain en ont parlé un peu.
Lesquels ?
Le fake me semble plausible, c'est tellement similaire dans les actions ... Les nuages, les positions, la fumée du train ... Non ça doit être un fake je pense.
Oui, faut arrêter un peu, les joueurs PS3 s'éclaterons autant que les joueurs 360, bon ils auront un peu les boules comme pour GTA IV mais bon voilà quoi
" Jerry de Rockstar
Firme de merde qui sait pas exploité le CELL de la PS3. Les autres commencent à le comprendre et ces boulets n'ont pas fais de progrès depuis GTA4 "
Just one word :
D.E.G
Ah bah non en fait, ce n'est pas un fake.
Moi, c'est surtout la conclusion du type qui me paraît étrange :
Probably one of the worst port ever.
Funny how RDR got free pass from IGN when Bayonetta & Lost Planet 2 got picked for their flaws.
Puisque c'est du niveau de Bayonetta selon lui, les tests en parleraient forcément avec une différence entre les 2 notes.
Hors là......
En faite les gens s'exite sur un truque pas du tous confirmé!
parce que ?
Les tests n'ont pas le droit de parler des différences entre les deux versions avant la sortie du jeu comme je l'ai dit. C'est exactement la même situation que FF13. Et tu l'auras remarqué, aucun site n'a fait ses propres screens. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas le droit.
En faite les gens s'exite sur un truque pas du tous confirmé!
en meme temps vu comment tourne le moteur de gta4 sur ps3 y a pas besoin de confirmé quoique se sois
" Puisque c'est du niveau de Bayonetta selon lui, les tests en parleraient forcément avec une différence entre les 2 notes. Hors là...... "
+1 c'est vrai pk ???? Les mec de JV.com l'aurai dit dans le teste.
BastardSword7
Posté le 19 mai 2010 à 13:24:31
" Jerry de Rockstar
Firme de merde qui sait pas exploité le CELL de la PS3. Les autres commencent à le comprendre et ces boulets n'ont pas fais de progrès depuis GTA4 "
Just one word :
D.E.G
Oui je suis dég' de savoir que RDR n'utilise.. quoi... 20& de sa capacité même pas ? Sachant que GOW en utilise dans les 60%... Il faut faire un effort niveau portage, car la c'est la PS3 qui se prend tout les rires et moqueries alors que c'est les studios qui les foirent.
Oui c'est clair, on est quasiment sûr a 100 % de l'inférior, alors certes l'espoir fait vivre mais pas la peine de rêver non plus
Je jouerais que solo, xbox 360 mais c'est pas le cas.
Entre jouer avec des demeurés qui montrent leur bite sur uno, hurlent dans les micros et se prennent pour l'élite du jeux vidéo ou jouer avec des old school gamers. Mon choix est fait, même si le jeu est plus moche
parce que ?
Bah j'ai observé, et ce que j'ai dit précédemment est faux, les nuages sont différents, la fumée aussi etc.
N'empeche que ca prouve une fois de plus que la majorité des joueurs ps3 sont des kévins quoi, ils alimentent ce débat depuis le début, c'est depuis qu'ils on eu uncharted , ils se branlent dessus et on oublié a quel point la xbox a toujours eu les meilleur portages, les meilleur jeux, et une communoté un peu plus mature quoi, moi perso je m'en fout de savoir si c'est un peu plus flou sur ps3 ou 360, limite j'ai bien le flou des fois, c'est surtout que la ps3 a beaucoup de jeu de merde...
Bref faudrais arrété d'alimenté ce débat sinon je sent que beaucoup de pro s vont devenir dépressif, ou alors ils se feront plaisir et acheteront la xbox...