touffu en stress
Nan mais calmos quoi, c'est une inférior stoo' tu fais comme ceux qui vont prendre le jeu sur PS3, tu te tais et tu joues malgré ça. T'inquiètes pô va, le jeu va pas se couper au bout de 10h sur PS3.
PS3 640p, X360 720p. Voilà l'inférior, débat clos.
c'est mahéfa nan ?
" a oui d'accord jeux préféré : MAG "
Moi j'aime bien j'voie pas le problème.
Tu critique mais bizarrement ta pas de jeux toi ^^
mieux vaut ne pas avoir de jeux que de bander sur MAG.
flo31830 ok d'accord j'ai tout faux à part pour l'aliasing
http://fr.justin*tv/x4ryuusei/b/263883507 sur cette video RDR PS3 m'a l'air pas mal
site de sonyais qui marche même pas
" mieux vaut ne pas avoir de jeux que de bander sur MAG. "
C'est cool ton avis d'anti-S est tres important pour moi
autant pour moi
FF13 en inferior
les pro ouay may nou on nay pas des kekeHD en plus il reste toujour bo
les proM bande d'hypo
"site de sonyais qui marche même pas "
Le bouzeux remplace l'étoile par un point
o31830 ok d'accord j'ai tout faux à part pour l'aliasing
http://fr.justin*tv/x4ryuusei/b/263883507 sur cette video RDR PS3 m'a l'air pas mal
Ok je t'assure que sur xbox c'est plus beau quand même
" autant pour moi "
Sauf que moi je gobe pas le 1er comparatif fais par les soins d'un mec plus que douteux
Lavezzi
Posté le 19 mai 2010 à 15:01:05
touffu en stress
Nan mais calmos quoi, c'est une inférior stoo' tu fais comme ceux qui vont prendre le jeu sur PS3, tu te tais et tu joues malgré ça. T'inquiètes pô va, le jeu va pas se couper au bout de 10h sur PS3.
PS3 640p, X360 720p. Voilà l'inférior, débat clos.
Nan aussi Low texture et element manquant, framrate chuttant, vegetation etc...
les pro ouay may nou on nay pas des kekeHD en plus il reste toujour bo
les proM bande d'hyp
Toi ferme taggle sale bolosse t'as toujours le cul en sang depuis tes salles topic superior ps3 en mousse
RDRsuperior360
Posté le 19 mai 2010 à 15:06:00
site de sonyais qui marche même pas
même les plus noob savent qu'il faut remplacer "*" par un point... Pffff
bien le suceur de MS
"Ok je t'assure que sur xbox c'est plus beau quand même "
de quoi 3 pixel ?
je viens de jouer à gta 4 sur 360 et vraiment le bruit même si j'ai installé le jeu est insupportable, ça me saoule de le prendre sur 360 surtout que j'ai un compte silver donc je jouerai pas en ligne donc j'aimerais bien savoir si les images comparatives sont des fakes ou non
MIHx quand j'dis qu'c'est crédible, j'me base sur 3 ans d'comparatif graphique entre la PS3/360 est on constate beaucoup d'chose similaire a ce qui s'passe sur RDR la.
Un lien, tu m'demande l'impossible, quoi qu'je fasse ça sera jamais assez solide, c'est comme si je te disais, prouves moi que les images du forumeur sont fausses ? tu pourras pas.
Donc moi j'parts de scans et d'expérience vécu, tandis qu'les sonyais ont rien a mettre sur la table.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-479321-16-0-1-0-confirmation-de-l-inferior-ps3-preuves.htm
y a le post de slash1276 avec une video ( desole je sais plus comment quote les gens ) xd
Vue que c'est un mec HS qui a fais se comparatif