Ils vont normalement se rattraper avec Agent qui est cette fois uniquement prévu sur PS3 et donc sera normalement au dessus de la version 360 de RDR et plus généralement impressionnant techniquement.
GG de savoir à quoi va ressembler Agent alors qu'on a aucune info
Une source pour l'histoire des SPE?
Flo, autant pour moi pour les baisses de framerate sur PS3 par jv fr, j'avais pas vu. je sais admettre quand j'ai tord.
Bisare, j'étais pourtant sûr d'avoir vu une étude impressionnante et sérieuse du jeu sur PS3 qui parlait d'un framerate a 30fps, avec quelques pics a 31-32. Bref...
Par contre, je rejoins l'avis de certains, je trouve le flou sur les screens assez poussé quand même. C'est à se demander quand même si le flou est rajouté ou pas, quand on compare à la vidéo montrée plus haut.
PS3-game: Les 3/4 du temps, un jeux de 20GO sur PS3=Un jeu de 8GO sur 360, enfin c'est ce que j'avais vu
"Il n'y a au final que des devs géniaux qui compensent cette faiblesse. "
Surement et c'est les devs géniaux qui font des jeux géniaux . Et c'est les jeux géniaux qui font une console de qualité ...
J'aurais fait pareil dans l'autre sens
Tu es un CON, un point c'est tout, et je me fous de perdre mon pseudo, j'ai dit ce que je pensais de toi
une vérité, toi crois que ton troll c'est une vérité ?
en plus que c'est du troll, tu crois que c'est une vérité
GG mon gars, depuis quand on connait tel ou tel composant qui sert à devlopper un jeu sur console ?
Chaque dev a ses propres outils pour devlopper son jeu, sinon tout les jeux se ressembleraient.
On peut pas tomber pire que toi
les jeux sur 360 sont compresser
toujours aucune confirmation et le topic continue de grossir....
Wooteng: Le framerate n'est pas locké sur PS3, c'est pour ça qu'il y a des pointes a 32FPS
PseudoBannie : Dis moi ou je mens dans ce que je dis sur ce topic, tu as 5min
PS3-game: Et pourtant supérior...
31 pages de Troll, de rage, ah GDC
compresser =/= inferior
PseudoBannie : Au fait, j'ai parlé ou des composants
Tu inventes, tu mens, tu rages, tu insultes
Tu es le kéké par excellence
et moi chui un Kéké ?
La source
pas forcément la plus officielle mais bon...
http://www.gamefaqs.com/boards/957923-red-dead-redemption/54769437/603573585
Ca fait mal, c'est une inferior qu'on voit vraiment après comparatif de screen pour une fois ...
Mais s'il vous plait arrêter de parler de "mega" inferior ... c'est pas comme si c'était en middle sur PS3 et un high sur 360 ... y'a des détails en moins certes , mais globalement il est beau aussi sur PS3 ( moins que sur 360 on est d'accord ).
si elle est pas officiel pourquoi tu la poste ?
Si on devait faire une comparaison par rapport a un PC, la version 360 serait le high+AAx2 et 720p
Version PS3: medium+flou et 640p
flo31830 regarde ton troll, regarde JUSTE ton troll, et ne vient pas me dire que tu connais quoi que ce soit sur la Ps3/360
tu ne fais que répéter ce que certains sites ont dit sans connaissance de cause"puissance de la ps3=360", alors que tu te fais rembobiner par devin
casse-toi, troll caché + en mousse
720p
30FPS constant
Net
Détaillé
Pas flou
PS3:
Moins de textures, moins détaillés
640p
Baisses a 25FPS en ville
Flouté a mort
Pas net
Et tu appelles ça pas une grosse supérior?
Ba vos screens comparatifs ne sont pas plus officiels que sa source. Et j'ai déjà vu ça, les voila mes 31-32 FPS sur PS3.
Flo, je crois que jv fr s'est trompé sur les 25 FPS de la version PS3.