=> Faux. Il te parle comme il parlerait à un mec : égalité des femmes face aux hommes.
U2 c'est du passé, il n'arrive pas au niveau de RDR version THREE-SIXTY (ça sonne mieux que trois soixante la version english hein?)
Les grosses branlettes des kekes sonyais sur des images et videos de 360 ces derniers jours, c'est tout simplement de la grosses jouissance à 2 balles pour les amateurs de bobox.
On se bidonne, mais a un point...
Qui qu'a la plus grosse?
Qui c'est les plus forts?
GNAGNAGNA...
La boutique à troll a l'air fermée .... repasser demain matin
=> Techniquement, oui, graphiquement U2>>>>>>>>>>>>>>RDR, c'est comme ça.
Mais bon, comparer RDR et U2...
U2 a trouvé son maitre...
Coup de pied au cul et direction les oubliettes!
J'hésite encore, je me prends RDR sur PS3 ou sur 360 ? Sur PS3, c'est un peu flou et sur 360 c'est l'aliasing que je trouve aussi moche. Donc que faire ...? Am, stram, gram...
"
CPU à 50-68% en moyenne (pointes à 98%) sur PS3, SPU non utilisés // CPU à 60-80% en moyenne (pointes à 100%) sur 360 "
Dire que sur ps3 le cpu est exploiter qu'a peine 50-68 pourcent d exploitation qui est tres peu alors que la 360 de 60 - 80 pourcentage.Sa veut dire que si le cell serai exploiter a 60-80 pourcent avec l utilisation des 6 spe .Serieusement sa serai une grosse superior version ps3.
Combien de fois il faut répéter que dèv avec les pieds sur PS3, ça ne sert à rien.
Il suffit de demander à ND ou PD, ou SantaM.
Eux ils pourront confirmer.
Oui mais non
Je parlais à jer4444_returns
Explique toi Poupoumaster_v5
Oui mais oui
Non mais oui un peu enfin bon
"Dire que sur ps3 le cpu est exploiter qu'a peine 50-68 pourcent d exploitation qui est tres peu alors que la 360 de 60 - 80 pourcentage.Sa veut dire que si le cell serai exploiter a 60-80 pourcent avec l utilisation des 6 spe .Serieusement sa serai une grosse superior version ps3."
Ouais enfin t'inquiètes pas que s'ils l'ont pas utilisé plus, c'est que ça bloquait autre par sinon
Jer444_rerurns je suis tout a fait d'accord
Que veux tu qu'il explique ???
Il suffit de voir ce que donne les exclues SONY pour comprendre que ce que je dit, est simple et véridique.
Quand on se sort les doigts du *** pour la PS3, ben on en sort du bon, de l'extraordinaire même, suffit de ragarder encore une fois les exclues.
"Quand on se sort les doigts du *** pour la PS3,"
Plutot quand on est pret à investir massivement pour s'adapter à une architecture pas du tout adaptée au JV
"Ouais enfin t'inquiètes pas que s'ils l'ont pas utilisé plus, c'est que ça bloquait autre par sinon"
Detrompe toi sur u2 sa ameliorer le champ de vision et puis aussi le detaille des textures qui est vraiment enorme.
U1 magnifique, une bouffée d'air frai quoi.
3 ans après U2, une claque tout simplement.
Je pourrais continuer avec motorstorm1-2, mgs4 , etc etc
Vont arriver U3, K3, Motorstorm 3, GT 5, nan mais sérieux, ya aucun souci à se faire sur la puissance de la PS3.
Faut juste se soucier de savoir comment l'utiliser, mais ça, c'est trop demander à certains dèvs, trop chère et chiant peut être aussi vous me direz.